salut a tous bon bin comme les plus ancien on dut le remarker ( ifrit ^^) je suis nouvo et je veut juste savoir kel sorte d´arme et de style vous utiliser 1000 escuse si ce topic a deja été crée mais jtrouve ke c assez interessant de savoir de kel maniere vous shooter les demons ^^
moi j´utilise la premiere epée ( me demander pasles nom je men souvien pas je suis ka la mission 15 aussi mais jcompte le finir ce soir ou demain lol) donc voila jutilise unikement ebony et ivory et je suis en sword master depuis la premiere mission voila voila vous savez tout
a vous de jouer maintenant heu ok c t inutile c par la la sortie?? ok merci
crinchomax
Niveau 7
12 mai 2005 à 19:50:06
ba moi je sui en mode dante doi mourir mission7 ouai jai le stule swordemaster niv 3ouai jutilise rebellion et agni et ruda et comme arme jutilise les 2 flingue et le bazzoka
hell_of_dante
Niveau 1
12 mai 2005 à 20:23:11
oki cool jvois a peu prés dsl encore pour rebellion et agni et ruda ( ke jutilise aussi) jai une memoire de poisson rouge oui oui c trés trés chiant
lendormeur
Niveau 4
12 mai 2005 à 20:46:50
j´utilise les meme armes que vs mais j´utilse le style royal guard level 3 é chui a la misson 5 de dante must die
jehuty21
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:55:11
moi je suis en dante must die niveau 19 ------ agni et rudra cerberus ------ ebony et evory kalinna han ( sorry pour l´orthographe j´ai du mal^^ ------ swordmaster niveau 3 mais parfois royalguard niveau 3 quand trop de mal
hell_of_dante
Niveau 1
12 mai 2005 à 21:24:54
putain chui a la bourre jai commencer en mode normal lol et jveux dabord passer le difficile avant de passer le dante must die et heaven or hell
sharkmaster6
Niveau 8
12 mai 2005 à 22:14:07
Moi: Fini dans tout les mode. ________________________
agni et rudra,rebellion.(je varie entre angni et rudre et beowul)
Dante444
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:12:10
Moi j´en suis a la mission 16 en DMD.
Arme démoniaque:
Rebellion Cerberus
Arme a feu:
Ebony et evory Kalinna han.
Comme style je prend le royalguard lvl 3 la plupart du temps mais il m´arrive a certains endroits de prendre trickster lvl 3.
ifrit93
Niveau 10
13 mai 2005 à 00:38:42
DMD, mission 8 ( Oh la honte ^^)
Arme démoniaques Agni & Rudra ( Pour le style) Cerberus ( Pour la vitesse)
Armes a feu Ebony & Ivory ( Pour le style et la vitesse ^^) Artemis/Kalina Ann ( la c´est parce qu´il obligatoirement une 2ème arme)
Style : Swordmaster lvl 3
Tout est dans le style ^^
JC480
Niveau 7
13 mai 2005 à 01:14:43
DMD mission 7
Rebellion Cerberus
Ebony & Ivory Spiral
Swormaster lvl 3
BIGBOSS4
Niveau 4
13 mai 2005 à 05:14:33
moi agni rudra beowulf style shordmaster flingue
devil-mess
Niveau 10
13 mai 2005 à 08:59:48
DMD miss 9, c´est chaud snif
Armes : Rebellion, y´a pas plus pratique dans tous les styles cerberus, I´m the master of cerberus
flingues : ebony & ivory, sa te fou que dalle en degat en dmd, mais au moin t´est un l´air quelques sec de plus kalina ann, pas très rapide mais...quand t´a plein d´ennemis a degager c´est pratique
Style Royal Guard, sinon j´en serais pas a la en DMD
devil-mess
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:01:03
groah mes smiley
moudni
Niveau 6
13 mai 2005 à 13:10:23
MOI j´utilise le TRickster level 3 ( presque intouchable et combiné avec un Hair Hike c´est trop la classe ) . Sinon pour les armes démoniaques je prend toujours Agni et Rudra, et ou Cerberuus ou Beewolf. POur les armes a feu, j´ai ebonu et ivory + kalina ann
Taks
Niveau 6
19 mai 2005 à 23:08:08
difficile : mission . ...........13....... ebony/ivory kalinna ann
rebellion(tt le temps) soit beowulf(pour nevan et virgil(s)) soit adru et l autre ( pour cerberus) soit cerberus pour le style
gafgarion0
Niveau 7
20 mai 2005 à 13:20:02
uhmmm moi j´en suis a la mision 13 en facile ( mes version us donc dure ) et j´utilise tous le temps agni et ruda avec swordmaster level 3 et je viens de recuperer quicksilver qui es sympa mais dommage que l´on puisse pas l´augmenter !
Sinon est ce que les autres style vale la peine d´etre augmenter et si oui lequelle ? ??
moudni
Niveau 6
20 mai 2005 à 15:23:31
galgarion0 : je trouve que tu as bien fait de t´entrainer avec le swordmaster, sinin je te conseille d´augmenter le level du trickster parce que déja le level 2 sert beaucoup... et surtout pas le gunslinger parce que le level 2 il y a pas de nouveau... allez bonne chance^^
devilshoot
Niveau 2
21 mai 2005 à 22:35:53
moi jutilis: pour l arms denoniak g rebellion et nevan(car els son toutes l 2 super stylish!!)ou sinon jutilis rebellion et beowulf pour l boss(car c tro puissan!!) pour l flings g ebony/ivory et le fusil a pompe
Seigneur-Sith
Niveau 4
21 mai 2005 à 22:41:57
vs laver ou beowulf et hanna kana ou kekechose kom ca pcke moi je sui en normal mission 11
moudni
Niveau 6
22 mai 2005 à 01:12:38
Tu obtient je crois kalinn ann a la mission 16 et beewulf mission 18 je pense mais il te reste comme meme du boulot^^.