CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DANTE !!! vote ici style ringar ou pas..

steveo67
steveo67
Niveau 9
08 mai 2005 à 21:23:37

alors dite moi vous cetain ne peuvent pas aimer son style mais moi je l´ador ! !!!! voila sinon j´aime vraiment vraiment le jeu MERCI KAZUMA KANETO ! !!!!!!!!! vive ce jeu ouiiiiii

JC480
JC480
Niveau 7
08 mai 2005 à 23:12:22

Ouais moi aussi, d´ailleurs plus tard je veux être aussi classe que lui :cool:

:dehors:

Dhomochevski
Dhomochevski
Niveau 4
11 mai 2005 à 19:08:46

Vergil est classe. Dante est lourd! Sauf dans DMC 2.

-musashi-
-musashi-
Niveau 7
11 mai 2005 à 19:22:02

C´est ton point de vue.Dante apporte bcp de punch à ce DMC,les répliques fusent.On aime ou on aime pas,et je comprend que ça puisse lasser.Mais lui préférer le Dante de DMC2,c´est difficile à croire.Un personnage plat,quasi-muet...La version de DMC3 te déplait tant que ça?

neo_60
neo_60
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:03:14

mais dante dechire tout!!!surtout dans le 2 il est trop style!mais dans le 3 il est trop gamin!

ElectroEdward
ElectroEdward
Niveau 1
11 mai 2005 à 21:06:07

moi je trouve que se jeu est trop style le 3 est bocoup plus passionnant que le 1 et le 2 jladore trop

g_unit37
g_unit37
Niveau 4
11 mai 2005 à 21:20:11

je trouve que le 1 dechirai trop et le 2 etait a chier mais le trois et trop puissant dante est trops stylé franchmen trop de respect pour dante jackpot come on

LDC44
LDC44
Niveau 2
16 juin 2005 à 15:18:06

Moi g prefere Virgil g trouve qil a+ de style que dante il fait plus mure =, moins gamin que dante. Il a vraiment l´allure de qq1 de puissant.
Mais Dante a un style plus gamin et pluys coool.*
De plus c répliques fusent et ce donnent un effet de foutage de geule exellent.Moi j´aime bien lé 2.

papier
papier
Niveau 4
16 juin 2005 à 19:03:18

moi c Dante dans le 3 car ils ont fait un melange de tout : bourin, marant, etc.....................

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:57:08

En fait, je trouve que le Dante de DMC 2 fait un peu Vergil de mauvaise qualité... La marque de fabrique de Dante, c quand même les vannes et l´insolence. Vergil est la preuve qu´on peut être calme et silencieux, et en même temps incroyablement classe. Mais le Dante de DMC 2 n´a pas cette classe terrible qui caractérise Vergil...

DANTEvsVERGIL
DANTEvsVERGIL
Niveau 5
16 juin 2005 à 21:20:33

vergil sé en plus garder son sang froid dante lui fai toujour le con vergil ne se vante pas en plus il combat noblement il n utilisent pas les armes a feu il trouve sa indigne pui sa transformation en demon est trop :cool:

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
17 juin 2005 à 09:31:34

bah vous savez euh le gars il a pas besoin d´utiliser ces guns pour battre un boss aussi mdr il peut le battre trankil sans guns donc les guns c juste un eventualité

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:33:56

dante de dmc1...indémodable!!

t´as déja vu un mec capable de casser une araignée géante? un chien à trois tete? des épées bavardes? un griffon? le seigneur des ténebres, MUNDUS? vergil, le mec hyper classe? sa propre ombre???

Dante il casse tout le monde, et en même temps il est vraiment hyper fort!! bien sur je parle pas de celui du 3: il a vraiment la classe, même trop ( cf il swinge son épée comme des baguettes chinoises, il surfe sur le missile de mary...non c vraiment trop abusé)

enfin, envers et contre tout, dante reste le personnage qui a fait la classe de devil may cry.

ce qui m´aurait fait tripper, c´est que vergil soit aussi délire que lui...ils passeraient plus de temps à se casser qu´à se battre lol ca ferait de ces scènes :lol:

RG_ToXiC
RG_ToXiC
Niveau 6
17 juin 2005 à 23:47:11

Ouai c´est clair ca aurait ete tranquille comme situation bref moi mon preferer c´est dante de dmc3 car il est insolant et drole tout simplement

a_sword
a_sword
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:46:16

celui du 1 est plus sentmental,quoique apres le combat contre mary il l est pas mal,mais la scene du 1 ou il plnate sparda a coté de trish est bien bonne

tetard
tetard
Niveau 7
21 juin 2005 à 11:30:33

ki a dit ke virgil était sage et muet ? ?

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:05:31

:question:

tetard
tetard
Niveau 7
22 juin 2005 à 15:27:27

ben lui aussi il lance des vannes lool, sinon jvoulai savoir pourkoi dans les sit et magasine de jeuxvideo ils disent ke dmc est decevant. Franchement moi il ma pa déçu jlai bien aimé lool.