CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rebellion bonne arme ou merde?

zel666
zel666
Niveau 6
05 mai 2005 à 18:59:37

je voulais savoir ssi sa vallait la peine de depense des orbe pour rebellion du faite que cest la premiere epee et que cest surement la moin puissante non_?

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
05 mai 2005 à 19:05:02

Ne commets pas l´erreur de mettre Rebellion et la Force Edge du 1 sur le même plan ! Toutes les armes valent leur pesant de cacahuètes, elles sont toutes différentes et tout aussi puissantes à leur manière. Rebellion est l´arme de base parce qu´elle est la plus équilibrée : rapidité, puissance, allonge, tout est équilibré chez elle, et en Swordmaster, c´est elle la meilleure !
Choisir ton arme ne dépend que de ta façon de jouer, puisqu´elles se valent toutes.

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
05 mai 2005 à 19:18:52

Tiens, pour t´aider à choisir :

Rebellion, comme je t´ai dit, est polyvalente, et a comme avantage son allonge, et surtout son incroyable puissance en Swordmaster lvl 3.

Cerberus est sans conteste l´arme la plus rapide, mais aussi celle qui fait le moins de dommages, mais comme tu frappes à une vitesse démente... En Swordmaster, Cerberus est très pratique, te permettant de botter le cul de tout un groupe d´ennemi avec un seul coup ( Crystalet Million Carats), et le Ice Age est excellent en défense.

Agni & Rudra sont assez équilibrée aussi, mais
p-ê moins puissants que Rebellion. Toutes ses capacités ne sont pas utiles, même si son million Slash est plus qu´agréable à regarder. Ces armes ne tirent pas vraiment un grand avantage du Swordmaster, et le seul vrai avantage par rapport à Rebellion tient sûrement dans le fait que leurs attaques couvrent une plus grande zone. Pas folichonne selon moi.

Nevan est très particulière, et des plus utiles face aux ennemis plus nombreux. Outre le fait que tu puisse être ravi à l´idée de défoncer tes ennemis à l´aide d´une guitare électrique, Nevan est la seule arme de contact qui te permmette d´attaquer à distance. Swordmaster lui donne surtout du poids au contact, mais Nevan est très utile en combinaison avec une arme plus rapprochée ; ce n´est pas vraiment l´arme idéale pour faire monter ta barre de style, sauf si tu la maîtrises bien. A ne pas utiliser contre les boss. Une arme très classe et marrante.

Beowulf est une arme à ne pas mettre entre les mains de n´importe qui. C´est l´arme la plus lente du jeu, mais aussi celle qui fait le plus mal. Elle demande un bon timing et aussi un bon sens stratégique, puisqu´il faut savoir comment frapper par rapport aux ennemis, pour éviter de te faire avoir quand tu prépares une attaque. Mais c´est une arme très gratifiante, la puissance des coups et enchaînements est poprement phénoménale, et c´est encore augmenté avec le Swordmaster. Contrairement à Nevan, elle est excellente contre les boss du fait de sa puissance et de son efficacité en duel.

Trastencef_Oat
Trastencef_Oat
Niveau 5
05 mai 2005 à 20:07:37

´Ivdarstlabor´ :ok:

Chapeau bas, je tire ma révérence, c´est la plus balèze description que j´ai jamais vus ! !!

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:13:23

ca me parai etre un bon résumé :ok: sympas pour ceux ki esitent a choisir leur armes ! Moi personnellement je prends rebellion et beowulf ! ki me font nostalgiquement pensé a Alastor et Ifrit de DMC1 :-)))

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
05 mai 2005 à 20:15:47

Pareil pour moi, et puis ce sont aussi les seules armes qui sont aussi utilisées par Vergil, enfin si tu prends un costume qui a la Force Edge, comme je le fais.

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:20:00

c vrai ! comme costume j´aprecis particulierement celui de DMC1 sans la cape ! on voit DanTe ac son amulette , des manches noirs ac ebony& dans chak mains ! super stylé celui-ci :ok: et puis on a force edge donc on se tranforme en SparDa en DT :ok: