Nan mes je suis tout degouter :p Il m´en reste 1 et je sais pas le quel dans la mission 18 je pense pas car j´ai fais toute les missions secrete et battu tous les boss et je suis vraiment désesperer et je pense que j´ai eu toute les statues ou alors peut etre qu´il y´en a qui son caché ( comme cerberus dans 8 mission) si il y en a dite le moi car je croit que j´ai casser 2 Statues de Nevan 2 Statues Cerberus 2 Statues Rebellion 2 Statues Angi et Rudra et 2 Statues Beowulf enfin je pense car c´est un peut flou dans ma tete . Aussi je precise que ce n´est pas l´orbe bleu qui se trouve a la mission 9 dans le jardin souterain ou je sais plus quoi au dessus de la statues divine et aussi sur se forume il y a la soluce mes pas envi de me taper tout les stages et comme la traduction et un peut mal faite je comprend pas trés bien surtout celle de la mission 15 et je croit que c celle la qui me manque enfin pas sur quoi mes si vous avez des orbes qui sont bien cacher et des statues dite le moi car sa dois etre une de celle la car j´ai fais le jeu a la va vite je cherchais pas trop sa a part sur le site j´ai regardé pour les mission secrete et quelque fragment mes pas tous
sharkmaster6
Niveau 8
05 mai 2005 à 19:46:26
rechercher. ya un mec qui c´est defoncé a toute les données!
Trastencef_Oat
Niveau 5
05 mai 2005 à 20:09:47
OwNaGe-X, tu as MSN, si oui je te propose de tout expliqué en detail, Trastencef_Oat@hotmail.com