Ils sont fous les devellopeurs de Capcom.J´en ai absolument ras le cul de la mission 18.Nous mettre tous les boss qu´on a battu, sans beaucoup de soins, nan mais faut etre taré.Moi, j´abandonne, sauf s´il y a un moyen d´avoir des étoiles ou des spheres illimitées, mais je pense pas.Le pire, c´est le chien.Celui la est vraiment casse boules , et le geant aussi...
Bref, je tenais a pousser ma gueulante c´est tout.