Oh bordel y a de plus en plus de gens qui connaissent Muse(Mew z...) mon groupe PREFERE et de loin. Ca veut dire que c´est commercial ( pas étonnant avec la daube de time is running out)
Linkin park est un groupe pour ado boutonneux, faut vraiment ne rien connaître en musique pour aimer ces nazes. Les paroles sont à chier, la musique est hyper simpliste, les accords se comptent sur les doigts d´une main ( écoutez-moi num c´est les mêmes accords en boucle, quasiment du niveau de Robot Rock de Daft punk qui a pompé Breakwater avec son tube " Release the beast"(excellente chanson d´ailleurs)).
Ce groupe n´a rien pour lui, et le pire c´est que le leader du groupe n´est même pas charismatique! Et puis bon au moins Hybrid theory y avait les originaux de linkin park, les remplaçants sont affligeants. Et avez-vous entendu les concerts? Le mec a beaucoup moins de voix c´est naze.
Muse offre le même rendu sur cd que en concert, et même je dirais que Muse se surpasse en concert, c´est un groupe de scène.
Vraiment Linkin park est lamentable, enfin je laisse ça aux ados qui ne connaissent pas encore grand chose à la musique.