CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Linkin Park

DanteSparda
DanteSparda
Niveau 4
04 mai 2005 à 10:26:43

Je me demande si Dmc3 on pas un peu copier sur le clip de Linkin Park " In the End" pour la tour et la baleine qui tourne autour...
Si qqun pourrais nous traduire la musique se serais pas mal px etre ya-t-il un rapport... merci

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:44:12

J´éspère pas sinon CAPCOM me décevrait énormément et je devrais exterminer tout les jeux Devil May Cry, par ce que Linkin Park . ......... X_X

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
04 mai 2005 à 18:45:11

J´approuve : non seulement Linkin Park est un groupe totalement " commercial", mais en plus leur musique est plus que décevante...

-Xiahou-Dun-
-Xiahou-Dun-
Niveau 6
04 mai 2005 à 18:55:36

c vrai ke c très comercial mais ils font de la bonne zik ! !!

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:31:44

celui qui dit que linkin cest pourri il a de la merde dans les oreilles.....meteora est bien...mais ecouter plutot HYBRID THEORI(jcroi que sa secrit comme sa)....ilm dechire encore plus....cest le 1er de linkin park

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
04 mai 2005 à 19:36:50

La musique je ne dis pas... Mais les paroles... C vraiment affligeant, tout simplement parce que c tjs la même chose ! Ils devraient laisser tomber les lyrics et faire seulement la musique.

BIGBOSS4
BIGBOSS4
Niveau 4
04 mai 2005 à 19:45:15

tous les Linkin Park son trau fort

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:47:58

ouai mais je prefere le hybrid :rire: ..pi tout de facon mon groupe preferé cest muse mais jadore linkin aussi lol :ok:

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:09:36

muse powaaaaaaaaaaaaa :-)
linkin est ptet commercial mais ils font de la tres bonne music : le dj joseph fait des merveilles en solo :oui:

DanteSparda
DanteSparda
Niveau 4
04 mai 2005 à 23:56:35

muse c de la bombe!!! ma préférée c´est bliss :p)

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:58:21

avec histeria :p)

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
05 mai 2005 à 10:36:34

Moi j´aime pas trop Linkin Park , je préfère KORN et MUSe,(mais pas trop la cornemuse)!!! :rire:

Mew
Mew
Niveau 9
05 mai 2005 à 10:44:34

Oh bordel y a de plus en plus de gens qui connaissent Muse(Mew z...) mon groupe PREFERE et de loin. Ca veut dire que c´est commercial ( pas étonnant avec la daube de time is running out)

Linkin park est un groupe pour ado boutonneux, faut vraiment ne rien connaître en musique pour aimer ces nazes. Les paroles sont à chier, la musique est hyper simpliste, les accords se comptent sur les doigts d´une main ( écoutez-moi num c´est les mêmes accords en boucle, quasiment du niveau de Robot Rock de Daft punk qui a pompé Breakwater avec son tube " Release the beast"(excellente chanson d´ailleurs)).

Ce groupe n´a rien pour lui, et le pire c´est que le leader du groupe n´est même pas charismatique! Et puis bon au moins Hybrid theory y avait les originaux de linkin park, les remplaçants sont affligeants. Et avez-vous entendu les concerts? Le mec a beaucoup moins de voix c´est naze.

Muse offre le même rendu sur cd que en concert, et même je dirais que Muse se surpasse en concert, c´est un groupe de scène.

Vraiment Linkin park est lamentable, enfin je laisse ça aux ados qui ne connaissent pas encore grand chose à la musique.

Mew
Mew
Niveau 9
05 mai 2005 à 10:45:53

vincent vegas au fait ton gag est naze mais m´a bien fait rire...

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
05 mai 2005 à 11:24:12

ouais,je sais qu´il est nul mon jeu de mots,mais je le fais tout le tps. Mais c´est vrai que jsuis un fan de korn de la 1ère heure ( enfin presque,j´aime pas l´album untouchable il est pourri)
Sinon c´est vrai que Muse c´est beaucoup mieux en live surtout au niveau instrumental ( riffs de guitare, cmopo prolongée,etc) Sinon , j´aime bien aussi system of a down,et beaucoup le hiphop ( Dizee Rascal,dj Octobeat,les Svinkels,Cypress Hill,etc...)
Mais bon je sais que c´est le forum de DMC 3 et que là jsuis " HS"!!! Mais le musique de DMC sont géniales aussi!!! ( the devil crys)

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
05 mai 2005 à 11:58:42

Le plus impressionant dans Muse c la voix de Bellamy : écoutez Micro Cuts et vous verrez... C presque inhumain. L´embêtant c que dans Muse, parfois ça tourne à la mégalomanie, dans les paroles ou les envolées trop...trop quoi^^. Ma préférée de Muse, eh ben...(personne m´a demandé je sais ^^) il y en a bcp mais ce serait p-ê Plug In Baby.

Raztouffe
Raztouffe
Niveau 6
05 mai 2005 à 13:56:55

Muse et Linkin Park sont du même calibre => dépassés et ringards au niveau muzik, z´ont pas encore capté ke le futur du rock reste l´alliage avec de l´elektro...
Muse essaye de le faire avec des sons ki sortent de plus en plus des platines plutot ke de leurs guitares, et linkin park l´ont compris mais ne savent pas le mettre en place.

D´une manière ou d´une autre si je reste subjectif, ce sont des groupes de tru3 r3b3lz

:merci: :gni:

curcolio
curcolio
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:13:58

:rire: