CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort de rire le test de Jeux actu

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:01:53

. ..!! décidément! J´ai les mains carrées aujourd´hui!!)

entre le niveau Facile et Normal est trop grand; qu´il faudrait que le niveau Normal soit un peu plus accessible peut-être...

Pour info, de nombreux magazines anglais de jeux vidéo , qui ne sont pas écrit en général par des néophytes, signalent et déplorent eux aussi la difficulté du jeu...

J´avais adoré le 1er DMC, beaucoup moins accroché au 2 ( que je n´ai d´ailleurs pas fini), j´hésite donc pour le 3.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:25:02

Mew Posté le 01 mai 2005 à 16:29:48
Non mais Logan est aussi un mauvais, le mec a dû avoir du mal à finir le jeu, mais le pire c´est qu´il dit que le jeu est de mauvais goût. En gros il aime pas la guitare, les gants beowulf, les niveaux... Et ce qui me fait rire c´est " la partie d´échecs est une des innovations graphiques les meilleures du jeu", mais c´est n´importe quoi, la partie d´échecs n´a rien de sensas comparé au monde des démons avec les pierres qui forment un chemin!

Logan est un testeur naze qui se conduit en petit enfant gâté et qui connait rien au jeu vidéo. Il doit pas avoir idée du temps et de l´énergie qu´il faut consacrer pour faire un jeu vidéo aussi réussi que DMC3.

et quand il dit que Dante a moins de charisme que dans DMC2 :ouch2: :ouch:

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
05 mai 2005 à 17:33:19

Le seul aspect du Dante de DMC 2 qui soit supérieur, c à la rigueur sa façon de s´habiller^^

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:59:33

Mais DanTe de DMC1 reste , physiquement, inegalé ! surement dut a l´experience de l´equipe de Tanaka :oui:

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
05 mai 2005 à 18:05:10

Ouais, le bon équilibre entre sérieux et délire :o))
C pour ça que c mon costume préféré dans DMC 3.

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
05 mai 2005 à 18:05:12

Ouais, le bon équilibre entre sérieux et délire :o))
C pour ça que c mon costume préféré dans DMC 3.

crapounets
crapounets
Niveau 6
05 mai 2005 à 19:10:55

:rire:

Je rigole.Oui, mais pas a cause du testeur, non, mais a cause des réponses donées par les forumeurs, hilarantes.On dirait des gamins.Il ne leur manque plus que les boutons d´acné pour crier haut et fort qu´ils sont en pleine crise d´adolescance aigue...

Bref, je le trouve bon le test , assez réaliste.Et ce n´est aps parcque le testeur n´est pas de votre avis qu´il faut l´incendier.Il est vrai qu´un testeur se doit d´essayer de donner un avis général, mais son avis personnel figure toujours dans un test, c´est obligatoire.On ne peut critiquer fortement un jeu comme Metal Gear Solid 3, Gta San Andreas ou encore PES 4 par exemple, car on ne peut nier que ce sont des jeux extraordinaires.En revanche pour Devil May Cry 3, c´est loin d´etre le cas ( comparé au 1er volet).Et le testeur, dans ce test, est loin d´etre debile.Le mode normal est trop difficile.Les graphismes ne sont pas ce qu´il y a de mieux, avec carrence des détails.Lassitude a force, il faut bien le dire.C´est vrai que c´est de l´action pure et dure et c´est ce qui prime dans ce jeu, mais comparons le a Resident Evil 4 ( action totale du debut a la fin lui aussi).Ah ah la on rigole.Mais ne comparons pas ce qui n´est pas comparable.Ne comparons pas le meilleur jeu de tous les temps, avec la simple suite d´un jeu , qui etait encore moins bien...
Tout ça pour dire que si le testeur avait réalisé un test comme celui ci avec Resident Evil 4, la oui, il avait plus qu´a retourner faire de la couture au fin fond des montagnes.Mais DM3, c´est mérité.Un bon, jeu, sans plus.

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
05 mai 2005 à 19:23:47

Nous ne sommes pas du même avis.
Je pense sincèrement que ce testeur a tort et a porté un regard faussé sur de nombreux détails.
Mais c´est mon avis, et je suis convaincu que Logan et ce testeur ont des avis à considérer. Je l´ai fait, Logan a, à mon avis, au moins partiellement raison, mais ce autre testeur a bien tort.

Je juge un jeu à la qualité de son divertissement, et je dois dire que c´est sans doute le jeu le plus divertissant que j´ai jamais rencontré, et que c´est le seul auquel je rejouerai encore pendant longtemps ( argument de première importance).

crapounets
crapounets
Niveau 6
05 mai 2005 à 19:30:29

Ahh oui ça je ne le nie pas.C´est un jeu qui est fait pour s´eclater.Et on s´eclate en effet.Mais a force, il est lassant, a la difference d´une RE4, qui lui et non seulement plus eclatant, mais on ne s´en lasse pas.Et je ne trouve pas forcément que ce testeur a tort.Il est clair qu´il y a toujours a redire et un test ne peut etre parfait.Mais la, sur bien des points il a raison.
ça n´empeche que c´est tout de meme un bon jeu, mais qui est loin de donner la claque comme le 1er.On s´eclate et les cinematiques sont droles, un peu ironiques et ça c´est un bon point.

cimbob
cimbob
Niveau 3
09 mai 2005 à 02:54:57

ces le fun devil may cry 3 quese que le gars a contre le jeu il est le fun dmc3 il est jaloux dapres moi :lol:

MBoss
MBoss
Niveau 3
09 mai 2005 à 16:08:27

qui est fan de la serie stargate sg-1,car ya un jeux la qui sortira en septembre 2005 sur cette serie putain j´e l´attent avc impatience lol , je suie fan de cette serie .
ou bien amateur de foot et de jeste technique de oof je vous conseil Fifa Street pour les geste technique de oof c le meilleur

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:21:41

:lol: vous n´avez pas lu le test de jeux-france.com celui-la devrait vous révoltez encore plus !

hell_of_dante
hell_of_dante
Niveau 1
10 mai 2005 à 00:35:13

de toute facon crapounet tu compare l incomparable dante c´est dante et personne ne peut y toucher il fait parti de l histoire de la PS2 et c´est avec lui qu´on a tous debuter je pense avec un jeu que je qualifie d´action aventure ( gore j´lacorde ) mais aprés tu compare avec Resident evil 4 PES GTA ou encore metal gear sur tous c´est jeu sont sans nul doute des chef d´oeuvre de la PS2 ( quoique je ne suis pas fan des jeu de foot...) mais aucun de tous c´est jeu ne peut ce qualifier d´etre dans le meme style de jeu que DEVIL MAY CRY pour moi aucun jeu na reussi pour le moment a egaler la classe le style et le charisme de ce jeu resident evil c´est du survival horror PES du foot je crois ( escuser moi si jme trompe) gta je c meme pas ske c comme style lol et metal gear de l´infiltration alors moi je trouve le test completement debile parceke le mec passe son temps a tué dante de tout les coté et a la fin il lui met kan même 13 sur 20 daprés ske jai compris alors il a vraiment un probleme donc il aurait trés bien pu dire ke l´inteligence artificielle des soldat de MGS est bidon ke CJ de GTA est un vieu mafioso ke les joueur de PES sont dopé et ke le mec de resident evil met 30ans a tiré sur un zombie alors ke tout est faux et si tu a jouer a tout c jeux tu le c je supose ke tu a jouer a DMC 3 et que donc jpense ke rien ke les 20 premiere mission kan tu y a jouer pour la premiere fois tu t pas dit putain dante c un blaireau ki sla pete.....jme trompe???