Coucou, qu´est-ce que c´est le sabre Yamato? Ca me dit quelquechose. Dans le 1 j´avais fini le mode hard et j´avais débloqué Sparda et je crois que c´est lui qui avait un sabre de ce nom, est-ce que c´est la même chose pour ce DMC3?
Je viens de finir en normal, bon c´est beaucoup moins dur que ce que j´avais lu un peu partout, je l´ai trouvé du même niveau que le premier(j´ai pas joué au 2), et encore je crois que c´est légèrement plus simple car il n´y a plus ces saletés de chiens noirs fantômes ( mais il y a la mort qui est l´adversaire le plus pénible du jeu maintenant...)
Les boss sont assez durs dan sl´ensemble mais aucun n´est à la hauteur de Nightmare, du chevalier noir ou du boss final du premier qui étaient prise de tête.
Je me suis donc beaucoup amusé, la difficulté est très bien dosée, et Vergil à la fin est vraiment bien à affronter. je vais passer aux autres modes ( je crains quand même le mode Dante Must Die que je n´ai pas réussi à finir sur le premier, les chiens noirs fantômes m´ayant trop rebuté).
Quels sont les secrets à débloquer à travers les différents modes? Y en a qui valent le couP? ( genre une arme supplémentaire ou autre...)