Bon déjà je commence par le dire: j´adore ce jeu. J´étais sceptique pendant les premières missions car trop ressemblant au premier DMC( je n´ai pas joué au 2), et avec une ambiance un peu moins bien.
Mais les cinématiques et le gameplay m´ont convainqu: ce jeu est une bombe. La guitare est la trouvaille du jeu c´est énorme on se croirait être Mime ou Orphée de Saint Seiya.
Mais sinon je suis vers la mission 10 et j´ai trouvé lamission secrète 5, et.... est-ce une énorme faille ou bien peut-on collecter autant d´orbes qu´on veut???
En fait dans cette mission à deux balles il suffit de tout casser dnas le décor pour récolter des orbes, ça dure 30 secondes et on se fait 2000 orbes toutes les 30 secondes. Bref c´est trop facile j´ai du coup réussi à acheter quelques orbes bleues, des étoiles vitales, toutes les techniques pour la guitare alors que je viens de l´avoir et aussi boosté mon nouveau fusil à fond!
Bref quelqu´un a-t-il remarqué ça? Ca facilite à mort le jeu!