Voila Voila je commence un guide sur les boss que je completerai au fur et a mesure. toute les question que vous pouvez me poser sur les armes a utiliser ou les strategies pour les battre sont les bienvenues.
Je commence avec un fastoche ce st nevan .
Simple : toujours rester au contact et ecouter ce qu elle dit: si elle dit
are you ready barrez vous sinon ca va couper :p
si elle dit
you like this ? passez derriere elle et enchainez son bouclier de chauve souris. quand celui ci est dead vous pouvez enchainer la belle rousse. il y a qqchose de très dangeureux.
Nevan a une attaque qui electrifie tout le sol. vous pouvez l eviter en sautant mais le timing est très serré. alors pour l eviter, quand elle se met sur l estrade( si elle est pas sur l estrade pas de danger) approchez vous d un pilier ou d un mur et faite un double saut, ca vous sauvera.
en deuxieme partie elle va se mettre au milieu et vous poursuivre pour vous electrifiez. n ayez pas peur : si vous avez air hike, c est de la bombe. sinon, sautez en l air, arrosez la avec ebony et ivory et dès qu elle s est arretée enchainez la.
ca devrait suffire ^^
Armes Conseillées: ebony et Ivory
armes demoniaques: toutes sauf nevan :p mais la mieux reste agni et rudra je pense, ou rebellion. ou encore beowulf