CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut j'suis nouvo et j'ai besoin d'aide

moudni
moudni
Niveau 6
26 avril 2005 à 00:03:00

SAlut a tous je suis nouveau dans ce forum. Je viens d´acheter le jeu et je suis bloqué ( à peine a la mission 3). Donc si vous pouvez m´éclairer un peu ca serai sympa. Il y a un tas de truc que j´ai pas compris :
1 La sauvegarde en cours de jeu ne marche pas quand je charge il faut recommencer dès le début.
2 Quand j´achete 1 objet son prix devient plus cher apres.
3 Comment peut on se défendre parce qu´on peut qu´esquiver et ce n´est pas pratique quand on se bat a l´épée

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:06:39

:salut: et bienvenu à toi :)
1)c normal
2)normal osii
3)il y a plusieurs styles donc à toi de voir :)

moudni
moudni
Niveau 6
26 avril 2005 à 00:33:22

Merci beaucoup gossedu93 c´est sympa.
Evidemment j´ai d´autre questions:
C´est quoi les missions secrètes et si ca vaut le coup de les faire ( elles sont dures ) ?
Comment esquiver les coups a courte portée ( a part en sautant ) ?
Quelle astuces avez vous utilisé pour vaicre le chien des glaces ( a la mission 3 dans une arene ) ?

ivan789
ivan789
Niveau 3
26 avril 2005 à 03:20:37

va fourer ta mere le nouveau

baiseurdesalope
baiseurdesalope
Niveau 2
26 avril 2005 à 03:22:25

jemmerde ta maman

ivan789
ivan789
Niveau 3
26 avril 2005 à 03:22:38

tu sais meme pas jouer fils de chien puant

crinchomax
crinchomax
Niveau 7
26 avril 2005 à 09:08:02

laise les il von po tardé a partire c 2 c**
http://perso.wanadoo.fr/el.psyco/dmc3/mission%20secrete/missionsecr.htm
va voir desu tou est bien espliquer et tou moudni

solide-snik
solide-snik
Niveau 4
26 avril 2005 à 11:03:40

bande de gamin il vient demander de laide et vous linsulter vous servait a rien du tt

BMXUP
BMXUP
Niveau 7
26 avril 2005 à 11:14:56

L´ivan numeroté et le faiseur d´amour avec des femmes peu recomendables semblent un petit peu débiles n´est-ce pas? moi je joue en mode facile donc les missions secrètes sont faciles... pour battre le chien à trois têtes t´enlève la glace autour puis tu le tappes tout le temps. sinon eske ça vaut le coup de prendre le mode esquive? moi j´ai pris swordmaster pke c´est un mot qui rend bien lol et en plus il se bat trop bien dante il est trop trop balèze ce type.

DangMaar
DangMaar
Niveau 1
26 avril 2005 à 11:47:50

J´ai tout les styles a fond et je peux vous dire que je n´utilises que Trickster. A fond il est excellent ce style. Surtout pour esquiver et autre.
J´avais pris Swordmaster aussi pour commencer mais c´est celui que j´utilise le moins maintenant, pourtant avec Dante il a trop la classe.

moudni
moudni
Niveau 6
26 avril 2005 à 18:00:57

Merci les gars je l´ai passé cette mission ( je sais bien qu´il y a des cons ici comme ivan ) .

Nytronate
Nytronate
Niveau 5
26 avril 2005 à 18:14:06

C´est quoi les missions secrètes et si ca vaut le coup de les faire ( elles sont dures ) ?

Les missions secrete serve a avoir des orb bleu qui augmente ta vie maximum donc tres utile. Apres certaines sont plus dure que d´autre, mais dans tout les cas tu peux recommencer autant que tu veux. Et certaines mission ne sont pas dangereuses.

Comment esquiver les coups a courte portée ( a part en sautant ) ? En lookant un ennemis tu a toute une panoplie d´esquive avec la touche de saut: roulade si tu appuis va sur le coté, salto arriere si tu va . .. en arrière. Sinon essaye trickster ou royalguard.

Quelle astuces avez vous utilisé pour vaicre le chien des glaces ( a la mission 3 dans une arene ) ? Fusil à pompe à courte porté pour enlever la glace, apres c´est l´expérience de reconnaitre ces attaques.

moudni
moudni
Niveau 6
26 avril 2005 à 18:18:16

Mais y a pas marquer a quoi servent les missions secretes ?

Nytronate
Nytronate
Niveau 5
26 avril 2005 à 18:19:29

Les missions secretes servent à avoir des orb bleues. Des fragments d´orb bleu, 1 à chaque mission que tu réussi. On bout de 4 ta une sphère bleue qui augmente ta barre de vie.

moudni
moudni
Niveau 6
26 avril 2005 à 18:26:21

Merci Nytronate, donc c´est pas tres interessant, de se tuer a les faire. Sinon on débloque rien a part si on les fait toutes ( ou quelque chose dans les genre)

moudni
moudni
Niveau 6
26 avril 2005 à 18:28:14

Désolé j´avais pas tout lu. Merci beaucoup de tes réponses.

Nytronate
Nytronate
Niveau 5
26 avril 2005 à 18:31:16

Non on ne gagne rien a toute les faire, mais c´est interessant d´avoir une barre de vie plus longue pour éviter de se faire tuer.Et puis les quelsque une qui sont du tuage de démons sont assez simple. Mais la plupart ces des défis non mortel ( exploser tout les objet dans une salle en temps limité ect;...)

moudni
moudni
Niveau 6
26 avril 2005 à 18:33:55

Je suis dans la mission 4 maintenant, et a la fin ( je suis pas sur que c´est la fin ) on se bat contre un gros machin volant qui lance les lazers.
IL est trop fort pour moi donc si vous avez des astuces ca serai sympa de les poster. Une fois sans le faire expres je me suis mis sur son dos et c´était drolement efficace.

Leika
Leika
Niveau 3
26 avril 2005 à 18:39:47

:hello:
J´ai une petite question moi aussi :rire2:
J´aimerais savoir si ca vaut la peine de faire toutes les missions secretes pour avoir seulement des fragments d´orbe bleu si on peut les acheter un orbe complet. y´a-t-il une limitation à l´achat de ces orbes bleus?
:merci:
:ange:

moudni
moudni
Niveau 6
26 avril 2005 à 18:41:40

MOi j´en ai aucune idée