Voilà mon astuce pour cette mission,pour ça tu dois avoir la nevan,les deux flingues et le style ..heu...le style des flingue ^^...jai finit le jeu ya longtemp,ma partie a était effacé,jai ressortit le jeu du placard et pour l´occaze je suis venue squatté le forum en fait ^^.
Donc voilà quand tu a tout des ingrédients...tu saute aussi haut que tu peut,ensuite avec ta nevan tu te transforme pour voler quelques instants...quand il ne te reste plus beaucoup d´energie...tu appuie sur O (rond) ,comme tu a prit le style qui priviligie les flingues,dante va faire une petite tornade,ensuite appuie plein de fois sur carré pendant environ 2sec,ensuite rappuye sur O ,ensuite appuie sur carré rapidement pendant 2sec et ainsi de suite...dante va pas arreter de tirer avec ses flingues et il va tomber tout en douceur ^^. Et tu aurat tenue 20 sec en l´air.
Astuce pour ceux qui veulent,dans la mission secréte ou vous devez tenir sur un ascenseur et que plein d´enemis arrivent.Prenez le style des flingues et le fusil,mettez vous au centre de l´ascenseur et mattraqué le bouton O (rond) ,dante vas envoyez des balles dans toutes les direction,quand les enemis vont apparaitre a coté de vous ils seront expulsé vers le bas...attention quand meme!La technique n´est pas infaillible,et il y a des chances qu´un démon vous touche (c´est quand meme pas trés souvent) ,mais no souci,donnez lui un coup d´épee et replacez vous au milieu de l´ascenseur et recommencez l´opération ^^. Easy...
Je sais pas si vous le saviez déjà...enfin ^^