Saloute ze zuiz z´un etrenzer . .. Na je plaisante bref Salut :D Enfaite se probleme est venu depuis quelque temps je vous expliqur Bon je mes le cd playstation dmc3 dans la ps2 waw super compliqué :p bref sa charge Fr 60hz BOOM DMC3 Magnifique je mes chargé parti et je charge ma parti de uF magnifique!!!! Donc la je peut choisir les niveau et les mods C´est SUPAIR COOL SA je prend mode dmd ou alors un autre mé n´importe ( dmd je l´ai pas fini donc ) et je prend la mission 1 tout va bien je look cinématique puis la deusieme PUIS normalement l´écran de mission j´entend le son tenebreux puis tout d´un coup paf ::::: l´écran noir et le son s´arrete nan mes C NOTAY jme dit peut etre que c du a ma carte memoir j´étein et je re essaye Mé tjr la meme chose mon jeu n´est pas griffé donc et n´a pas été griffé a par lé griffe de la playstation quand sa tourne biensur et rien c passé pratiquement étas neufffffff jme dit que c´est la lentille de ma ps2 qui est morte c une possibilité mé si elle é morte d´autre jeu marche pas alors jme dit je V essayer un ancien jeu Tekken 4 super griffé mé mdr trop lolesque le cd je le teste i marche super nikel et dans dmc3 ya pas de blokage dans les cinématique et tout et mon MGS3 marche pas j´ai envi de changer dmc mé on peut pas c triste BREF suis QUI c REMEDIER A CECI QUI ME LE DISE ET JE LUI EMBRASSE LES piED DanS LE FIN FOND DE l´ENFER MOUhaHAHHAHAHA
++
Upping2
Niveau 7
21 avril 2005 à 17:13:08
Oh putain cette écriture
OwNaGe-X
Niveau 5
21 avril 2005 à 17:20:10
ben sa va plus vite :p enfin tu parle d raccourci comme jf´é now?
gamer_37
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:23:02
Ah je vois qu une solution :
Tu me files le jeu puisque ça marche plus ! !
Phoen-Rpg
Niveau 6
21 avril 2005 à 17:23:20
topic coup de gueule :p
OwNaGe-X
Niveau 5
21 avril 2005 à 17:32:09
jte le vend :p lol pas topic coup dgeule peut etre ya un moyen de le faire marcher si quelqu´un c comment enlever un cd de griffe peut etre du o griffe de la play2 DMC 3 mon fidele amis toi si amusant dante toi... REVIen mWA vivANT
-ZeRO-
Niveau 6
21 avril 2005 à 17:42:19
Regarde a la fin du manuel ya les conditions de garanties du jeu ; p
Phoen-Rpg
Niveau 6
21 avril 2005 à 17:46:55
MDR ! C´est méchant :p :D
-ZeRO-
Niveau 6
21 avril 2005 à 17:53:40
Méchant : moi ?
Meu non c juste une indications au cas ou il aurait eu la flegme de tourner toutes les pages de son manuel.
Il ne peu ke me remercier
ralph2
Niveau 8
21 avril 2005 à 18:09:07
tu prends de coton ! tu prends de l´alcool modifié ! tu mets l´alcool modifié sur le coton ! tu prends le coton avec des l´alcool modifié et tu le frotte sur le cd ! tu attends que ca séche et tu remé le cd dans ta jolie play2 / // et aprés tu regardes si ca marche....
OwNaGe-X
Niveau 5
21 avril 2005 à 18:30:10
ZerO Super ta rép genre comme si gt con jmappelle pas Zero mwa :p na jrigole bref merci a suis qui a dit avec de l´alcool modifié je ne comprend pas quesque tu veut dire par modif
ralph2
Niveau 8
21 avril 2005 à 18:32:48
bah de l´alcool ! lol je sais pas comment appelé ca ! euh ca s´appele de l´alcool modifié . .lol
virgil123
Niveau 3
21 avril 2005 à 18:34:46
aussi non tu prend un mouchoir et tu met un peu d´o et tu le lave si tu a tout essaye, ben, je se pas quoi te dire pour tede
ralph2
Niveau 8
21 avril 2005 à 18:35:38
nan mais sérieux je crois que ca marche avc l´alcool modifié !
-ZeRO-
Niveau 6
21 avril 2005 à 20:19:51
Et pis si tous sa marche po é bin t´ aura plus qu´ a utiliser ma technike ; )
OwNaGe-X
Niveau 5
22 avril 2005 à 21:52:57
LoL okaiiii mdrr ben je vais essayer l´alcool modifié mes quesque sa fais enfaite Lundi j´essayerai le temps d´en avoir :D sa me manque dmc3