CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le moment que vous trouver le plus marra

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
20 avril 2005 à 22:54:07

kan lady voit son daron par terre et qu´elle voit dante devant elle lui demande:" c´est toi qui l´a tué?"et lui il répond:"qui sait!"
ou sinon kan le pere de lady lui crie NONNNNNNN et elle lui tire a la gueule 2 balles lol

virgil123
virgil123
Niveau 3
20 avril 2005 à 22:58:50

moi je prefere quand il se foue de la gueul de cerber " du calme medore,on va promener ale vient"
ou quand il devale la tour avant de se fair boufer par le leviatan(il fe des trucs style et apres il se fe bouffer)

julamb
julamb
Niveau 7
21 avril 2005 à 10:54:35

et kan le beowulf lui dit " cette odeur je la reconné maudit sparda ( un truk du genre ) "
et dante " c´est pas sympa bon d´accord la prochaine fois je mettrai de l´eau de cologne" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol

guardian_of_x
guardian_of_x
Niveau 8
21 avril 2005 à 13:08:02

j´aime bien la méthode de drague de dante moi . ..

quand dante et lady ( mary ) sorte leurs flingues pour tirer sur les démons , dante trouve rien de mieux a dire que " alors . .. c´est quoi ton nom ? " :lol:

julamb
julamb
Niveau 7
22 avril 2005 à 10:53:16

et puis il aurais pu l´appeler ché po lucie andréa carole marlene . ...........nn LADY la frime la drague

MasterFF
MasterFF
Niveau 7
22 avril 2005 à 14:54:16

Moi j´ai trop adoré le moment où Lady tombe de la tour, se fait rattraper par Dante et qu´après il dit: " Tiens, la pluie est sympa par ici. Jcomprend mieux la tête des nuages!"
:lol:
Et pis les passages avec Jester aussi sont bien tripants!

dante13
dante13
Niveau 5
22 avril 2005 à 15:09:29

moi je prefere kan il é ac vergil et k´il tire ils font jackpot ils lui defonce bien sa gueule moi ca ma bien fai marrer!!!

Phoen-Rpg
Phoen-Rpg
Niveau 6
22 avril 2005 à 15:48:47

Moi ca ma bien fait marrer a la mission 20 quand vergil fait " Give that to me" et Dante repond " Noway, you already got your own" on dirait 2 enfants de 5 ans qui se disputent ^^

Korben
Korben
Niveau 4
25 avril 2005 à 17:54:24

Ah oué ! ! il ma semblé la meme chose : " nan, tu as deja le tien" - " Oui mais je veut le tien aussi!"

Et pui c lavant combat avec Cerberus, Beowulf avec le trip de l´O de cologne, et cke g adoré c kan lé trois ( Dante, Vergil et Lady) pointent leurs armes sur Jester/Arckam aprés le 2éme combat contre Vergil, g adoré ! !!

blhaze
blhaze
Niveau 5
25 avril 2005 à 19:15:39

Moi j´ai adorer le trip de l´eau de Cologne aussi , il me fait trop delirer aussi . .. Sinon j´ai bien aimer la fin de la cinématique de la mission 8 ( quand le léviathan avale Dante) j´ai adorer le debut il cartonne tout le long sauf a la fin , ca ma pas fait marrer mais j´ai bien aimer, c´est le truc qui casse tout ca ( c´est le 2eme moment que j´ai le plus apprecier au long de DMC 3)

Megaman-12_fr
Megaman-12_fr
Niveau 9
25 avril 2005 à 23:06:49

Perso j´aime bien quand il arrive devant la porte du Feu et qu´Agni et Rudra se demandent ce qu´ils doivent faire pour l´accueillir, ensuite quand il leur dit de la fermer.

Ryuk
Ryuk
Niveau 4
26 avril 2005 à 14:36:18

Il y a plusieurs passages qui m´ont bien fait rire aussi ( même si au début j´ai pas trop apprécié le style, un peu trop gamin, parès ça change complètement je trouve )

Par expemple la scène où il prend Agni et Rudra à une condition : " no talking" ^^
Mais aussi la scène où il se contemple dans son épée devant arkham/sparda ( trop mort de rire ça doit être le meilleur)
Ou bien la " dispute" de vergil et dante à propos de l´amulette, Dante a vachement la classe quand il lui répond ( d´ailleurs quand j´y pense ça fait penser à DMC1 ou on les entend se disputer sur le même sujet, en souvenir ( Dernier combat contre vergil)
Et puis, bien sur, tt les scènes avec Jester, dont je n´ai d´ailleurs pas tout à fait compris l´identité .

Megaman-12_fr
Megaman-12_fr
Niveau 9
26 avril 2005 à 14:59:53

Ryuk-- Jester est en fait Arkham ( t´as qu´à voir les yeux + le fait qu´ils marchent au plafond ) qui se déguise pour guider Dante aux moments où il est bloqué car il veut que les 2 frères se battent afin de s´affaiblir et ainsi se débarasser d´eux au moment où le sceau sera brisé. Il se peut que Jester soit une sorte de forme démoniaque d´Arkham, comme le devil trigger de Dante et Vergil.