CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cerberus en DMD :/

Orbital-X
Orbital-X
Niveau 8
18 avril 2005 à 19:38:05

Bonjour les gens je viens de débloquer le mode DMD récemment et je découvre l´enfer :D
Je suis donc bloqué a la mission 3 car cerbère me fait vraiment mal je voudrais que vous me disiez vous techniques ou vos astuces enfin comment l´avez vous battu en DMD en somme ^^
Une autre ch´tite question : Est ce que le le temps que dure une cinématike au sein meme d´une mission est comptabilisé ds le décompte final du temps lors de la remise du rang? ( de D

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:39:23

non je croi pa :(
sinon pour cerberus, bah g refé la miss 1 ché pa combien de fois et avec mes 30 etoiles vertes G que j´ai, c´est passé :rouge:

nlico
nlico
Niveau 1
18 avril 2005 à 19:39:45

est ce que tu trouve que ce jeu pete?

Orbital-X
Orbital-X
Niveau 8
18 avril 2005 à 19:41:53

Oui ce jeu pète :D

Euh 30 étoiles vertes... ok ^^ c´est pas trop mal :)mais je reste tout ouie a d´autres point de vue !

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:59:29

les objets sont une tres bonne solution..tu fais la derniere mission en facile quand ta S sa tfais 14500 orbes.....tu ltue en moins dune minute en plus

Dante444
Dante444
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:13:52

Moi c´est bizarre mais ce n´ets pas tellement lui qui m´a posé problème mais plutôt arriver jusqu´a lui. Je ne suis pas du tout du style a passer 3 heures a refaire la même mission pour avoir 200000 orbes et acheter 30 étoiles de soins G, je fais ça avec 4 étoiles au maximum. Pour le battre j´ai utilisé trickster je crois, la solution est simple: éviter ses attaques et le canarder dès qu´il se calme, en fait une fois que tu connais ses attaques il est trés simple a battre, comme tout les autres boss d´ailleurs.

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
19 avril 2005 à 08:42:24

pour le mode dmd je vous konseil dutilisé le style quicksilver c´est ce ke je fé é c éficace

Orbital-X
Orbital-X
Niveau 8
20 avril 2005 à 13:41:50

merci tout le monde ^^ J´y suis arrivé en prenant mon temps et en combattant en m´éloignant et surtout grace a 3/4 étoiles vertes G :d

Maintenant Mission4 et je suis a nouveau bloqué au.....boss :) j´avais vu une vidéo mais je ne sais pas kel coup fait le joueur avec Agni& ( c un seul coup dépée tres rapide différent de celui qu´on fait avec triangle ou rond avec swordmaster...)
Ce mode est vraiment hallucinant, quand je refais quelques missions en difficile ça me partait désormais vraiment tres simple, le mode DMD donne au moins cet avantage :)

Donc voila si vous aviez vos astuces pour ce boss, ce n´est vraiment pas de refus

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:44:35

lol comme moi :)
pour le coup rapide regarde dans les arme demoniaque dans fichier, fleche gauche je croi :ok:

s4yo
s4yo
Niveau 4
22 avril 2005 à 03:44:21

je viens de debloquer le DMD c´est hardcore lol

Phoen-Rpg
Phoen-Rpg
Niveau 6
22 avril 2005 à 04:02:35

On avait pas remarqué :p