CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau!!

crinchomax
crinchomax
Niveau 7
18 avril 2005 à 17:03:31

bonjour pour comencé
bon voila je sui nouveau je ver avoir le jeu jeudi ( vouv vou en fouter mes bon) est joré voulu savoire kel pouvoir il faller choisr o début du jeu enfin je croi ki il a les flingue l épée la défense et un truc pour sauter keske vou me conseilleré et une derniére chose ki est le modo merci d avance

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
18 avril 2005 à 17:05:30

si t bourrin tu prend swordmaster ou gun et si t plus tech avec esquiv et tout c´est def ou royal(defense) mais pour mois c le style esquiv stricker je croi niveau trois lénemi tu le lache plus!!!

crinchomax
crinchomax
Niveau 7
18 avril 2005 à 17:08:01

merci moi je sui pluto bourin mes c ki le modo de se forum

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
18 avril 2005 à 17:11:16

c quoi le modo...Mais un conseil pour dmd je croi qu il est préférable le style esquive ou defense

crinchomax
crinchomax
Niveau 7
18 avril 2005 à 17:13:18

ok ba le modo c celui ki vire les topic inutil et banni se ki fon des coneri la je revien du forum nfspu2 c un cimetiére alor voila

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
18 avril 2005 à 17:14:45

ouai ok ben dsl je c pas qui c´est mais il doit pas souvent etre la

crinchomax
crinchomax
Niveau 7
18 avril 2005 à 17:17:40

ok merci pour tes réponse sinon kelkun oré des truc az me conseiller car jai regarder kelke topic il paré kil estr dure

narutoto
narutoto
Niveau 7
18 avril 2005 à 17:21:08

alors

esseie le jeu en normale, si tu est bloquer au prrmioer boss passe en mode facile et apres tu recommenceras en normale

je te conseille le mode trickster, j´ai swordmaster lv3, gunsliger lv3 et trickster lv3 et je prefere de loin trickster quand tu le maitrise bien tu cours partout, tu cours sur les mur, tu te teleporte devant les ennemi ect...

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
18 avril 2005 à 17:22:03

IL te faut juste de lentrainement pour facil normal difficile apré DMD c´est de l acharnement qu il faut lol...mais sinon avec la manette en main sa devraibien se passé

crinchomax
crinchomax
Niveau 7
18 avril 2005 à 17:29:15

dsl mes enféte jai po encore le jeu je loré mercredi mes c koi se mode je te conseille le mode trickster, j´ai swordmaster lv3, gunsliger lv3 et trickster lv3 et je prefere de loin trickster quand tu le maitrise bien tu cours partout, tu cours sur les mur, tu te teleporte devant les ennemi ect...
on pe le choisir o début

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
18 avril 2005 à 17:38:21

ouai mais faut monté les niveau

La vidéo du moment