CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage : style / mise en scène du jeu

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 avril 2005 à 15:20:54

:salut:

Grand fan de devil May Cry premier du nom, j´avais déja quelques doutes au vue des vidéos de celui-ci
et après avoir fini le jeu, celui-ci m´a beucoup décu au niveau du gameplay, mais aussi du style, de la mise en scène du jeu particulièrement dans les cinématiques que je trouve souvent carrément riricules

pas mal de gens ont l´air d´avoir apprécier le jeu alors je voudrais vos avis

:d) 1/ Qu´avez vous penser du style de la mise en scène générale du jeu ?
a) Elle déchire, Dante est trop cool
b) Plutot pas mal
c) parfois un peu abusée
d) c´est vraiment n´importe quoi

:d) 2/ Aviez vous fait Devil May Cry 1 avant le 3 ?
a) oui
b) non

voila merci d´avance

Bobbi
Bobbi
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:46:14

1) -> b), personelement javais preferer lambiance goth et glock du 1, ki den le 2a disparu et den le 3 est revenu mai moin ke den le 1

2) -> a)

ralph2
ralph2
Niveau 8
17 avril 2005 à 16:22:37

1 a
2 b

gaara11
gaara11
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:45:36

a
b

321iom
321iom
Niveau 35
17 avril 2005 à 21:47:04

C) pour la première, genre le truc en moto, j´suis pas contre, mais bon, a ce moment là demain j´emprunte la moto a un ami et j´me fait la Tour Effeil quoi xD

A)

Phoen-Rpg
Phoen-Rpg
Niveau 6
17 avril 2005 à 22:11:12

if(a==b) On dit quoi ? ab :p
Ya des trucs un peu abusés ( style quand i court sur
la tour en tirant dans son épée pour niquer les oiseaux, matrix c de la rigolade a coté quoi :D .
Néanmoins ca coincide avec le fait que le 3 ait l´air plus axé sur l´humour que le 1, meme si dans le 1 yavait déjà quelques répliques marrantes ( style quand i se bat la 2eme fois contre le phantom :D )
Sinon bah oui j´avais deja le 1 que j´ai adoré.

Kage_D
Kage_D
Niveau 4
18 avril 2005 à 16:28:41

1. C surtout la scène de la moto
2. B oué il est excellent

kouil2gnou
kouil2gnou
Niveau 7
18 avril 2005 à 16:53:53

L´aspect un peu branleur de Dante a été accentué parcequ´il est beaucoup plus jeune et que de ce fait il fait n´importe quoi et se la pete un peu. Moi je trouve ça marrant. Faut pas oublier que c´est un démon et que de ce fait il peut se permettre des trucs. C´est toujours mieux que dans le 2 où il a pas de personalité. C´est vrai que même si l´aspect gothique est revenu ( heureusement) c´est quand même moins que dans le 1, domage. Sinon le gameplay est génial tu peux faire des combots biens plus impressionant que dans le premier.
( désolé mais ça me fait chier de répondre juste par a) ou b)).

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 avril 2005 à 21:05:06

non pas de pbm

en effet Dante est plus jeune, mais pour moi le jeu en fait quand meme trop
je trouve ces " WOUHOUOUUUUUU" insupportable, et les scens sont vraiment abusées

ca passait dans le 1 car y´en avait que qqunes, donc c´était un peu second degré et c´était pas aussi mis en avant,
la ca dure des plombes et ca sert à rien

pour le gameplay, en effet j´ai trouvé le jeu plus nerveux ( aussi car je l´ai fait en jap et le 1 en PAL) mais a la limite dans ta prmeiere partie, pas vraiment besoin d´exploiter les differentes armes a fond avec tous les coups, et surtout l´etat diabolique est totalemnt sous exploité je trouve alors que c´était une grande force du jeu
les continues a l´infini c´est un peu dommage aussi

sinon le sondage confirme un peu ( mais pas totalemnt) ce que je pensais, que ceux qui aiment le plus le style du jeu sont ceux qui n´ont pas fait le 1
et que ceux qui trouve que c´est abusé comme moi sont ceux qui avaient deja fait le 1 a sa sortie

MasterFF
MasterFF
Niveau 7
18 avril 2005 à 22:54:29

Ben moi persos je trouve les scènes vraiment excellentes et j´ai fait DMC 1 avant le 2 et le 3. Jles trouve pas du tout abusées parce que Dante c´est quand même un démon et le fils du sauveur de l´humanité! Alors bon c´est quand même normal qui puisse faire de bons trucs lol... Et puis jtrouve que ça lui donne une classe folle! Et pour Vergil j´en parle même pas! lol

max0902
max0902
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:42:00

etant grand fan du 1, je vien de commencer dmc 3 depuis hier, m´ouai, un peu fougeu le Dante, il etait plus calme et plus habillé dans dmc 1.

pour repondre a tsokoa pour la transfo demoniaque, je n´ai pas fini dmc 3 mais comme le 3 se passe avant les autre opus et qu´il ne connai pas encore sa transfo en demon, c´est normal qu´elle ne soit pas mis en avant ( si elle est moche, je pense que c´est normale aussi, mais perso je prefere les transformation du 2 ^^ )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 avril 2005 à 19:33:24

oui c´est un peu l´argument mais en meme temps, dans le 1 aussi ca vient progressivement

et franchement la l´état demoniaque sert pas a grand chose

sinon MasterFF OK c´est un demon, mais je vois pas forcément le rapport avec faire du surf sur un missile lol
ce genre de scenes, ou celles de jonglages avec une moto ou des flingues ca dure des plombes pour rien je trouve
beaucoup de bruit et de gesticulations pour rien