Je sé po si vou avez remarquuez mé si vous apuiyez sur la touche selcet a la fiin il parle en français
Tu pouvais pas le dire plus tôt? Je viens de finir le jeu!
Quand ? ????? il faut appuyer sur select quand ?
balivernes!
no vous avez mal compris quand vous appuiyez suer la touche select il dit viens en anglais et aprés il dit viens e,n anglais
en francais dsl
Je suis d´accord il dit : " come on" puis il dit " viens" tendez l´oreille lol
Mouais bof hein ^^