CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liaison DMC3/DMC1

Sparda67
Sparda67
Niveau 1
15 avril 2005 à 11:40:21

Hello tou le monde je suis nouvo dans les forums
Alor jouvre ce forum pour débatre de ce ki va se passé entre DMC3 et DMC1...
Lets Rock

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
15 avril 2005 à 12:33:22

Eh bien, disons qu´il se passe aproximativement 20 ans, puisque Trish déclare au début du 1 que Dante a perdu sa mère et son frère à cause du Mal il y a 20 ans. Si on part de là, on peut déduire que l´année pendant laquelle Dante et Vergil ne ses sont pas vu correspond à celle qui s´est écoulée entre la mort de leur mère et la réapparition du Temen-Ni-Gru.
En 20 ans, Dante a probablement perfectionné ses capacités de chasseur de démon, a changé de tenue vestimentaire pour montrer qu´il n´est plus aussi Crazy, et a enquêté sur la mort de sa mère et de son père, et la corruption de son frère, remontant les pistes pour accomplir sa vengeance.
A part ça..."Who knows ? "

Dante900
Dante900
Niveau 5
15 avril 2005 à 12:38:44

temen ni gru c koa? :D

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
15 avril 2005 à 12:40:30

C la tour que Arkham et Vergil font sortir de sous la terre après la mission 2. Elle avait pour fonction de relier le monde des humains à celui des démons, mais Sparda a scellé son pouvoir et l´a enfermée sous terre, il y a 2000 ans.

Dante900
Dante900
Niveau 5
15 avril 2005 à 12:41:38

merci monsieur le porfeseur :D

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:49:48

bon alors pour savoir ce qui se passe faut juste terminer le jeu :lol:

dmc_cool
dmc_cool
Niveau 3
15 avril 2005 à 19:05:35

il y a erreur dans le 1 trish dit juste que dante à perdu sa mère et son frère à cause des démon et que mundus à été enfermé pas Sparda il y a 20 ans donc il se passe pas 20 ans entre DMC et 1 moi je dirais pas plus de 2 à 3 ans puisque à la fin du 3 dante est habillé comme dans le 1 et à la même enseigne. Reflechisser dans le 3 dante est jeune il doit avoir 20 ans max et il a pas 40 ans dans le 1 vous eêts fou il a max 25 dans le 1 et paut etre 30 dans le 2

twis
twis
Niveau 5
15 avril 2005 à 19:08:56

ouai sof ke toublie un truc,c ke les demon vieillisse bocou moin vite ke les humain :D

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
15 avril 2005 à 19:41:48

Ben ouais, et en plus, Mundus a été enfermé il y a 2000 ans, il a ressurgi il y a 20 ans, lorsque la mère de Dante et de Vergil a disparu : " You´re the man who lost his brother and his mother to evil twenty years ago...The son of the Legendary Dark Knight Sparda...Mr Dante." Mot pour mot, g une mémoire d´éléphant.

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
15 avril 2005 à 19:54:04

Les démons vieillissent même pas, mais Vergil et Dante sont des demi-démons, donc ils vieillissent sûrement deux fois moins vite que nous : dans le 1, Dante doit avoir la trentaine, même pas, il devait avoir dans les 19 ans dans le 3.

nightmare_631
nightmare_631
Niveau 3
16 avril 2005 à 22:35:13

Le truc que je ne pige pas, c´est que Trish lui dit que son frère et sa mére ont été tués il y a 20 ans par les démons.
Ok ça colle pour le frère, mais pas pour la mére, puisque c´est Sparda qui l´a tué, bien des années avant la mort de Vergil.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:41:51

" Mot pour mot, g une mémoire d´éléphant."

:d) Mouais, c´est facile d´aller voir le script du jeu sur le net :-p ^^

" Ok ça colle pour le frère, mais pas pour la mére, puisque c´est Sparda qui l´a tué, bien des années avant la mort de Vergil."

:d) Il n´a été dit nul part que Sparda a sacrifié Eva, bon ok Arkham dit que Sparda a du sacrifié une femme mais il ne dit pas qui c´est

nightmare_631
nightmare_631
Niveau 3
16 avril 2005 à 22:53:18

Si, il me semble que c´est dit à un moment du jeu, au premier combat contre Vergil je crois... Je ne sais plus, je crois que c´est Vergil qui le dit d´ailleurs.
ça expliquerai peut-être même pourquoi Dante dit à Vergil: " Je n´ai pas de père".

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:54:32

Nan, au premier combat contre Vergil ya quasi aucune discussion et puis dans tout le jeu, Eva n´est même pas évoqué une seule fois

Mundus_Dreams
Mundus_Dreams
Niveau 9
16 avril 2005 à 23:01:25

ils ont baclée l´histoire . ... je pensait aussi retrouver EVA comme ils l´ont dit dans le 1er volet

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:11:00

Ptet pas baclée, mais kler k´ils n´aurait pas du se focaliser sur 2 histoires différentes

nightmare_631
nightmare_631
Niveau 3
17 avril 2005 à 10:35:00

et puis dans tout le jeu, Eva n´est même pas évoqué une seule fois.

--------------------------------------------------

Ah bon? :question:
J´ai dû rêver alors... :rire: