CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous etier un chasseur...

grabouif
grabouif
Niveau 8
14 avril 2005 à 15:31:36

inventer une histoire ou vous ete le chasseur de demon un type du style dante un fille comme lady un melange des deux ou un type comme vergil mais du bon coté
un truc cool pour les frenetique de la creation bourrer d´imagination je commnçe la mienne a 20h00 ce soir ^^ mem si sa plait a personne :-p

grabouif
grabouif
Niveau 8
14 avril 2005 à 16:16:31

j´ai fait le commencement plsu tot que prevu ( pour ceux que sa emmerde liser pas et si c´est trop con je laisse tmber direct apre le debut ^^)
" Pendant que je faisais tourner lentement la point de mon épée dans son bras je lui reposait toujours la meme question et a chaque fois il me repondait la meme chose " a ygaomar l´oeil sait ou se toruve l´entrée" j´avai beau lui repondre qu´on avait tout fouillé dans cette citée smeg mais il continuait avant meme que je ne l´acheve dereck a crié " ils y en a trois qui arrivent accompagné d´une manticore!" je me redressait immédiatement et me preparait au combat deux smeg traversère la fenetre je me jetais sur le premier tandis que dereck se chargeais du deuxieme j´entendis le troisime arriver dans mon dos lorsque yann lui sauta

grabouif
grabouif
Niveau 8
14 avril 2005 à 17:01:08

j´ai fait le commencement plsu tot que prevu ( pour ceux que sa emmerde liser pas et si c´est trop con je laisse tmber direct apre le debut ^^)
" Pendant que je faisais tourner lentement la point de mon épée dans son bras je lui reposait toujours la meme question et a chaque fois il me repondait la meme chose " a ygaomar l´oeil sait ou se toruve l´entrée" j´avai beau lui repondre qu´on avait tout fouillé dans cette citée smeg mais il continuait avant meme que je ne l´acheve dereck a crié " ils y en a trois qui arrivent accompagné d´une manticore!" je me redressait immédiatement et me preparait au combat deux smeg traversère la fenetre je me jetais sur le premier tandis que dereck se chargeais du deuxieme j´entendis le troisime arriver dans mon dos lorsque yann lui sauta dessus les smeg son semblable a un homme si on oublie qu´il on un visage de lion des bras de gorille et que se son des démon assoifé de sang.
Les smeg resistait toujours soudain j´entendis un baillement sonore " he bien!C´est pas trop tot" criais-je à mon épée " oh sa va trop de sang sa saoule" " bon tu est prete?" " oui!"Ma lame devint rouge sang et en concentrant mon coup sur la lme de mon adversaire je les ai tranché en deux lui et sa lame je me suis retourné pour voir la manticore me chargé,les manticores son des creaturs demoniauqe au corp de lion avec des aile de chauves-souris adaptée a leur taille et une queue de scorpion et le venin qui va avec leur arme la plus terribles n´est certe pas leur queues ni leur griffe mais leur visage humain qui change d´un instant a un autre en visage difforme refeltant l´horreur aucun description n´est possible si ce n´est affreux telle qu´aucun humain a par moi et mes deux compagnon ne peuvent rester devant sans fuir ou etre paralyser de terreur,en tentant de me rlever j´esquivait sa queue et lança un coup d´estc la bete esquiva pour mieux goute le tranchant de ervionne la hache de dereck elle aussi habitée par un demon,une! Pour etre précis.
La bete énervée par cette blessure envoya dereck contre le mur d´un coup de patte yann l´empala sur orimoni sa lance demon la bete un un hurlemen de douleur s´en volant pour s´extirper de la lance et tentant de piquer yann de sa queue mortelle,c´est le moment que je choisi pour agir ainsi que dereck en plantan mon épé dans sa tete je la maintenait en place sans pour autan arriver a la tuer.La manticore ne s´effondra que lorsque dereck l´eu décapitée.
" bon,bal ou va-t´on?"Dis dereck " yagaomar" " mais on a deja tout fouillé la bas!" " no yann pas tout apparement si on avait tout vu les smeg ne nous aurait pas attaqué en but de tuer notre prissonier."
" la manticore ne nous avait pas attaqué tout de suite parcequ´elle a tué notre prise".
Pret a partir nous nous dirigeâme vers yagaomar dans un brouillard tenebreux,mais faisons d´aboord un saut dans le passer pour savoir le debut de la fin....

voila si sa vous interesse je le mettrai ce soir a 20h00 sinon ben afficher votre mecontentement et je laisse tomber vila

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:57:35

lol, t´aurais été heureux toi ici pendant le mois de juillet aout^^

on avait une fic sur des chasseurs de démons en commun ^^
j´lirais la tienne plus tard, là j´suis un poil pressée, désolée, bonne continuation ^^

( pour les quelques phrases que j´ai survolées néanmoins, vérifies l´orthographe, la grammaire, et surtout le français des phrases, des fois ça fait un peu " enfant" ta façon d´écrire. Comme la plupart des forumeurs remarque ^^)