des ravages des ravages....
Clebs´ Blacks Roses
bah on est surtout content de foutre la rage aux autre quoi
Queen´s Whithes roses
ha merci ifrit!!!!! nan mais
foutre la rage de nous sentir homme?
papa poule
bon dsl de vous laisser sans moi quelques minutes, mais je suis sur 2fight, donc profitez en pas pour placer des coups en douce
lol tes 15min sont dépassés, allez vas je t´avais presque oublié
lol moi je fait les 2en meme temp, mais apparament tu ne sais pas le fair tout seul...
that´s all
bon sa se calme sans moi^^ je suis content de voir que j´ais de l´innfluence sur vous je déconne je déconne
bah vu qu´il ya que toi qui parle c´est sur que si t´es plus la bah..... silence
hé hé, c´etai juste pour vous montrer que j´etais la sans etre la ( dommage qui´a pas mon lol preferé d´msn )
Queen Of The Damned New Page
vivi
moi aussi jme barre d´ici ++ allp-e a tte mess sur 2fight
Les Roses Noirs vous souahitent en bon sommeil...en enfer!!!
ok bon bah moi aussi j go
re-bonjour tout le monde, ca va?
Salut tout le monde
bonjours!!! ( je sui po tro en retard jesper)
bon com dab je me pointe ken tou le monde dort!!!bon ba faite moi com mm un pti signe si ya kelk1