heu la prochaine foi tu voudré pa venir un peu plus tot paceke 2 du mat je c po si je v tenir ts les jours
Bobbi
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:01:52
lol mai si mrd
zell75
Niveau 7
30 avril 2005 à 14:10:39
nan t ouf toi en plus dem1 je doi me levé tot pr etre au tournoi PES a 11, c a dire je devré me levé avant 10h!!!!!!!!!
Bobbi
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:37:06
lol 10h mon povre
zell75
Niveau 7
30 avril 2005 à 14:38:14
en + je sui kon va po gagné
Bobbi
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:41:32
lol ouai mai tu te rend compte tu laisse ton epouse le lendemain de leur mariage!
zell75
Niveau 7
30 avril 2005 à 21:19:48
ba g oublié de faire mon enteremen de vie de garcon dc je me rattrape, ta ka fairepareil ma chérie!!!
luna_may_cry
Niveau 6
30 avril 2005 à 21:30:22
mé chéri tu croi ke j´atten ke tu me le dise? mm avan j´avé fé mon enterremen de jeune fille, d´ailleure je continu tjr mé bon je t´adore mon nounourse
zell75
Niveau 7
30 avril 2005 à 21:33:47
heu ya un hic en fait luna, c ke pendan ke tu te bouré la gueule a las vegas en écoutan celine dion, ba moi je me sui marié avc bobbi.
luna_may_cry
Niveau 6
30 avril 2005 à 21:56:38
je . .. je m´en remettré j´espère
Bobbi
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:56:52
mon hero!!!
zell75
Niveau 7
30 avril 2005 à 22:14:55
ah les femmes... bon et si on se faisai une bouf tou les 3 pr fété ca??
Bobbi
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:22:47
aller sans rancune luna
luna_may_cry
Niveau 6
30 avril 2005 à 22:40:42
ben... moi je propose ménage à 3, ca vou di? vu ke je vou aime tou lé deux, vou vou aimé pi il fodra vou forcé pour moi
Bobbi
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:46:02
mais on avait di de rien dire sur nous 2luna!!!!
luna_may_cry
Niveau 6
30 avril 2005 à 23:07:15
il sera pa jalou et pi si il é c bien fé pour lui
Bobbi
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:07:51
et toccccccccccccccc
Ne0Alex
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:23:01
Coucou les jeunes! Je tombe mal? ^^
davy02
Niveau 4
01 mai 2005 à 13:43:25
whouahou.. jetai venu une fois ici pour lire les truc yavait pas bocou de monde et luna may cry netai pas venu et maintenan y a 800 mess et des poussiere et la je pige plusr rien a ce ke vs dites..
luna_may_cry
Niveau 6
01 mai 2005 à 22:00:06
mé en faite y a rien a comprendre vu kon di n´importe koi