CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour luna may cry

zell75
zell75
Niveau 7
30 avril 2005 à 13:59:05

heu la prochaine foi tu voudré pa venir un peu plus tot paceke 2 du mat je c po si je v tenir ts les jours :sleep:

Bobbi
Bobbi
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:01:52

lol mai si mrd :p)

zell75
zell75
Niveau 7
30 avril 2005 à 14:10:39

nan t ouf toi en plus dem1 je doi me levé tot pr etre au tournoi PES a 11, c a dire je devré me levé avant 10h!!!!!!!!!

Bobbi
Bobbi
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:37:06

lol 10h mon povre :p)

zell75
zell75
Niveau 7
30 avril 2005 à 14:38:14

en + je sui kon va po gagné :snif:

Bobbi
Bobbi
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:41:32

lol ouai mai tu te rend compte tu laisse ton epouse le lendemain de leur mariage! :p) :-p

zell75
zell75
Niveau 7
30 avril 2005 à 21:19:48

ba g oublié de faire mon enteremen de vie de garcon dc je me rattrape, ta ka fairepareil ma chérie!!!

luna_may_cry
luna_may_cry
Niveau 6
30 avril 2005 à 21:30:22

:lol: mé chéri tu croi ke j´atten ke tu me le dise? mm avan j´avé fé mon enterremen de jeune fille, d´ailleure je continu tjr :rire2: mé bon je t´adore mon nounourse :coeur: :coeur: :coeur:

zell75
zell75
Niveau 7
30 avril 2005 à 21:33:47

heu ya un hic en fait luna, c ke pendan ke tu te bouré la gueule a las vegas en écoutan celine dion, ba moi je me sui marié avc bobbi. :peur:

luna_may_cry
luna_may_cry
Niveau 6
30 avril 2005 à 21:56:38

:ouch2: :snif2: :ouch: je . .. :snif: je m´en remettré :malade: j´espère

Bobbi
Bobbi
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:56:52

mon hero!!!

zell75
zell75
Niveau 7
30 avril 2005 à 22:14:55

ah les femmes...
bon et si on se faisai une bouf tou les 3 pr fété ca?? :ok:

Bobbi
Bobbi
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:22:47

aller sans rancune luna :p) :doute:

luna_may_cry
luna_may_cry
Niveau 6
30 avril 2005 à 22:40:42

ben... moi je propose ménage à 3, ca vou di? vu ke je vou aime tou lé deux, vou vou aimé pi il fodra vou forcé pour moi :lol:

Bobbi
Bobbi
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:46:02

mais on avait di de rien dire sur nous 2luna!!!! :-p

luna_may_cry
luna_may_cry
Niveau 6
30 avril 2005 à 23:07:15

:nah: il sera pa jalou et pi si il é c bien fé pour lui :content:

Bobbi
Bobbi
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:07:51

et toccccccccccccccc

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:23:01

Coucou les jeunes! Je tombe mal? ^^

davy02
davy02
Niveau 4
01 mai 2005 à 13:43:25

whouahou.. jetai venu une fois ici pour lire les truc yavait pas bocou de monde et luna may cry netai pas venu et maintenan y a 800 mess et des poussiere et la je pige plusr rien a ce ke vs dites..

luna_may_cry
luna_may_cry
Niveau 6
01 mai 2005 à 22:00:06

:rire2: :rire: mé en faite y a rien a comprendre vu kon di n´importe koi :lol:

La vidéo du moment