CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour luna may cry

zell75
zell75
Niveau 7
26 avril 2005 à 20:36:49

a nan joseré po faire ca a une fille.
je sui peu etre méchant, un porc, un égoïste ( un mec koi) ms je respecte les personnes du sex faible loooooool

KaSSiA25
KaSSiA25
Niveau 5
26 avril 2005 à 20:59:33

:sors:
:-((
lol
macho de 1ere

zell75
zell75
Niveau 7
26 avril 2005 à 21:24:33

oh tou de suite on juge!!!

KaSSiA25
KaSSiA25
Niveau 5
26 avril 2005 à 21:25:30

on ne juge pas, on dedui lool
bon je file
@++

luna_may_cry
luna_may_cry
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:43:02

Ben moi je sui d´accor avec euh :nah: t un matcho tjr en train de dir :
" je suis le plus bô, le suis le plus fort, je peux mm soulevé un immeuble avec la main, c moi ki é la plus grosse **** ( on censure)"

donc chéri di pa le contraire tu é un matcho pure et dur

tu la dans le sang :-)

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:44:53

:rire: ça balance gavé ^^

Raven715
Raven715
Niveau 6
26 avril 2005 à 23:17:02

Elle casse ce soir notre Luna :rire:

666master
666master
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:35:12

:lol: tu vas du nord ouest pour arriver au Sud est..sans toucher la Corse..et tu casses! je viens de débarquer vous l´avez peut-être remarqué mais je sens que je vais revenir..y a l´air d´y avoir de bons cassages! :ok: lol allez salut

666master
666master
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:40:47

Yop yop yop..ça veut dire oui

666master
666master
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:41:48

Quelqu´un pourrait m´expliquer vite fait ce qu´il se passe en gros sur ce forum? j´ai horreur de me sentir hors sujet... :lol: merci d´avance

luna_may_cry
luna_may_cry
Niveau 6
27 avril 2005 à 01:00:58

ben ralph2 avé créé ce forum pour moi car il été espenté kune fille puisse joué a devil may cry pui o fur é à mesur ca c d´égradé é pui maintenan on rigole é on fé lé fou sur ce topic c ca ki é maran puis j´aime t´akiné mon petit Zell :coeur: :coeur:

mé voilà en gros ici on parle et di bcp de conneies c ce ke g retenu :lol:

666master
666master
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:18:17

Ah ok c´est bon à savoir.. :lol: bon désolé pour le temps de réponse mais hier soir j´étais claqué...bon bah je vais revenir souvent ici je crois...:-p..merci pour les indications luna_may_cry...
amicalement
666master. :)

zell75
zell75
Niveau 7
27 avril 2005 à 13:29:34

bon dac je suis un macho ms tou les mec sont com ca!!!!! :-d
et pi tu c luna ke j´aime ken tu me takine, après je devien tou triste, je m´enferme ds ma chambre et j´écoute les 2be3 :snif:

Raven715
Raven715
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:46:09

Mais y´à de plus en plus de belles roses sur ce topic :coeur: y´à Luna, Curcolio, Leika et Kassia aussi on dirait :p)

ralph2
ralph2
Niveau 8
27 avril 2005 à 15:41:10

salut..
en fait ca fesait pas mal de temps que j´étais pas venu ici..dsl..
j´été content que le topic soit encore en premiere page au moment ou je suis revenu...
puis j´ai vu ce que Raztouffe m´a dit.....alors je souhait lui répondre :

salut man ! Bon je sais pas quel age t´as lais bon....tu dois pas etre trés vieux vu ta mentalité.. alors je sais pas si t´as compris que je voulais pas sortir avec luna ni avec Curco..et meme si c´était le cas...ca te regarde pas.. aprés tu vois j´ai 14 ans..je suis au collége et j´ai eu 17.42 de moyene au dernier trimestre donc quand tu as dit que j´étais pas intelligent ou autre...tu comprends..ca me plait pas....apré au niveau d´etre macho...si c´est ce que tu penses..j´ai mes opinions et t´as les tiennes . c´est tout ! Mais en tout cas si tu viens sur ce topic pour me dénigrer...écoute je vais te dire franchement tu te barres....ici on s´éclate on délire on blague et on s´enguele pas....
sinon pour tous les autres si c´est rééelement ce que vous pensez tous de moi.....
Adieu

ralph2
ralph2
Niveau 8
27 avril 2005 à 15:45:26

derniere chose avant de m´en aller : merci a tous ceux qui m´ont défendu ! Zell en particulier !
merci

ralph2
ralph2
Niveau 8
27 avril 2005 à 19:00:57

bah alors tu réponds pas ?

Leika
Leika
Niveau 3
27 avril 2005 à 20:12:59

Hé ralph2 moi je te connais pas vraiment mais je pense que ca serait dommage si tu decidais de quitter ce topic ( d´apres ce que j´ai compris mais comme j´suis un boulet je prefere prévenir...)
Parce que deja t´es les créateur et que tu es un pilier de la discussion ( arf arf je vs en prie arretez moi ou je vais tomber dans le melo :lol: )
je vais arreter le ridicule ici je crois
mais voila j´ai dit ca que j´avais a dire

Aussi tant que j´y suis Raven715, je voulais juste te prévenir que Leika=KaSSiA25 ^^ Kassia c´est mon ancien pseudo dans d´autres forums mais je veux changer, et comme celui la est tout recent, j´ai pas le droit a bcp de post avec!
loool

Phoen-Rpg
Phoen-Rpg
Niveau 6
27 avril 2005 à 20:24:31

Jveux pas etre mechant, razetouff j´ai bien tripé avec lui l´autre fois, mais la mec, faut quand meme que jte dise : ce que t´as dit c´est tellement INUTILE qu´on se demande comment t´a pu même le penser, tant du fait que la veracité de ton propos est loin d´être avérée, que du fait que c´est de la mesquinerie gratuite.
De plus il me semble que ce quoi doit se passer entre luna et ralph2, ou ce qui doit d´ailleurs ne pas se passer, ne regarde qu´eux; et que tu n´aimerais pas qu´on intervienne dans tes affaires avec curcolio, je me trompe ?
A bon entendeur et sans querelle aucune, tu aurais pu t´économiser ces parles sans perdre le risque de perdre grand chose :)

Phoen-Rpg
Phoen-Rpg
Niveau 6
27 avril 2005 à 20:25:09

paroles*

La vidéo du moment