Mais non mais non regarde bien elle une auréole au dessus de la tête
Leika
Niveau 3
26 avril 2005 à 13:48:28
Oups je me suis endormie sur le clavier j´était trop naze... Dsl dc du retard Moi une folle ca va avec les gens que je connais ( la j´suis carrement cinglée y parait) mais bon j´suis aussi timide avec ceux que je conné pas! Dites au fait g pas acces au profil, vous pouvez pas me dire les votres pliz?
peri_le_scalde
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:52:37
Tu pourras sûrement les voir plus tard, ça me fait ça souvent et pas avec tous les pseudos^^
Leika
Niveau 3
26 avril 2005 à 13:56:56
Bouais mais ca fé kan meme une semaine que ca bouge pas sur ts les pseudos...
peri_le_scalde
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:58:23
Tu vois le tien? Imagine-les^^
Leika
Niveau 3
26 avril 2005 à 14:22:22
Lol c´est sur qu´avec ce que j´ai lu je peux en créer de pas mal ! !
peri_le_scalde
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:26:47
Lâche toi, avec un peu de chance, ça donnera des idées à certains!! ^^
zell75
Niveau 7
26 avril 2005 à 19:47:05
ba mon profil c 15 ans, sexe mascul1, sexy, mignon, drole, merveilleu... lol bon g compris
Leika
Niveau 3
26 avril 2005 à 19:48:37
zell75
Niveau 7
26 avril 2005 à 19:51:24
bon dacord j´en ai ptetre un peu rajouté, ms ya une part de vrai...
Leika
Niveau 3
26 avril 2005 à 19:54:33
en gros que l´age non?
Leika
Niveau 3
26 avril 2005 à 19:56:35
ah et peu etre le sexe masculin aussi, non?
zell75
Niveau 7
26 avril 2005 à 20:00:32
nan en fait g 75ans, je suis bisexuel, je me tape d animo et je sui un pedophile,maniako-dépréssif, sado-maso a tendance suiscidair!!! et toi??
Leika
Niveau 3
26 avril 2005 à 20:01:46
Waaaaah tout de suite ca correspond mieux a ce que j´ai lu ^^
zell75
Niveau 7
26 avril 2005 à 20:05:15
ms je sui sur ke je sui po le seul, je vise personne...
KaSSiA25
Niveau 5
26 avril 2005 à 20:19:04
c´est moi, leika
quand tu di ke tu vise personne, c´est PERSONNE? lol
zell75
Niveau 7
26 avril 2005 à 20:29:23
ba en fait je parlé plutot ralph, on a u de drole d´experience ensemble réssement lol
KaSSiA25
Niveau 5
26 avril 2005 à 20:30:22
comme c´est mignon!! enfin un couple sur le forum?
zell75
Niveau 7
26 avril 2005 à 20:32:36
nan c puremen sexuel lol
KaSSiA25
Niveau 5
26 avril 2005 à 20:34:09
alala heuresemen que c´est entre mecs parce que les gars qui pensent ca des filles je les