CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour luna may cry

ralph2
ralph2
Niveau 8
21 avril 2005 à 18:22:13

Pourquoi une blonde a t´elle un A sur son oreiller ? ?????
Pardons pr les blondes

Réponse : Pour pas oublié son texte kan elle se fait tiré

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:23:30

vergil: cessons cela....ce ne sont que de futile banalité sans intérait.............

AAAAAHH NAN JDECONNE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON VA TOUT EXPLOSER!!!!!!!!!!!

nous ne sommes pas des psychopate

repardon

ralph2
ralph2
Niveau 8
21 avril 2005 à 18:24:02

xpldr t´es con :lol:

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:24:49

vergil:que voit ton quand on regarde ds loreille dune blonde???

le mur den face.......rerepardon

ralph2
ralph2
Niveau 8
21 avril 2005 à 18:24:53

Pourquoi y a des Japonais dans mon garage ? ?

Parce que dans mon garage y a ma moto ( Yamamoto ! )

ralph2
ralph2
Niveau 8
21 avril 2005 à 18:25:35

Pourquoi une blonde met 8 heures pour faire un gato au chocolat ?

Parce qu´il lui faut le temps d´éplucher les smarties !
mdr

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:26:39

vergil:keski vi a 3metres sous la terre et qui mange des cailloux????

le mange-cailloux

cest trop bidon

ralph2
ralph2
Niveau 8
21 avril 2005 à 18:26:40

je kifffff ce topic

ralph2
ralph2
Niveau 8
21 avril 2005 à 18:27:04

mdr ultima anima

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:27:51

la maturité cest notre fort :ok:

hastu-haru
hastu-haru
Niveau 8
21 avril 2005 à 18:28:24

c clr :-p

ralph2
ralph2
Niveau 8
21 avril 2005 à 18:29:13

Attention blague a 0,21 centimes....

L´autre jour je suis rentré dans une maison et je suis tombé sur une mamie qui se rasé les poils de chatte et sur un papi qui metté son doit dans le cul a mami et un otre doit dans l´aquarium...
J´ai appris par la suite qu´il parlait le language des signes...
Voici ce qu´il se disait :

Mami : Va falloir allez tondre le gazon !
Papi : Va te faire enculé je préfére aller a la péche ! !!

J´adore cette blague xpldr

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:29:23

keski est petit rouge et qui traine ds un coin???

un bébé qui a avalé une lame de rasoir.....

keski est petit vers et qui traine ds un coin???

le meme bébé 3 mois plu tard

franchement pardon

ralph2
ralph2
Niveau 8
21 avril 2005 à 18:30:44

xpldr

ralph2
ralph2
Niveau 8
21 avril 2005 à 18:34:12

Pk une blonde reste fixé pendant des heures devant une bouteille de jus d´orange ?

Parce que sur la bouteille il ets écrit : Concenté

ralph2
ralph2
Niveau 8
21 avril 2005 à 18:36:07

je rectifie : CONCENTRE

zell75
zell75
Niveau 7
21 avril 2005 à 18:45:21

dante: vraimen c po drole koi, vs etes tro d gam1

MS LE TRUC C KE MOI OSSI!!!!!!!!! ouah c tro fort et sinon g une blague keské bleu et ki fé pouet pouet???

Un pouet pouet bleu!!!! ( désolé)

ralph2
ralph2
Niveau 8
21 avril 2005 à 18:45:53

xpldr

ralph2
ralph2
Niveau 8
21 avril 2005 à 18:47:25

kan je disé lotre jour kon été le topic des allumées ! j´avais pas tort ! meme pas du tout !

ralph2
ralph2
Niveau 8
21 avril 2005 à 18:49:12

bon mintenant on sort des slogans de pubs ! mais 1 seul par message

La vidéo du moment