Frifrit : Quand je ne serais plus obligée d´aller chercher la Caste en deuxième ou Troisième page tous les jours, parce qu´elle est déjà prête ( sauf pour les gens qui demandent à être inscrit, y´en a trop qui viennent demander et reviennent jamais)
d´ailleurs j´hésite à virer tous les inscrits, sauf ceux qui ont tjs été fidèle... c´est déjà fait pour beaucoup en même temps.
Sinon, les topics MSN existent déjà, fonction
m´sieurs dames^^
bizZ à tous
LET´S ROCK BABY ! !!