CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour luna may cry

zell75
zell75
Niveau 7
16 avril 2005 à 12:21:20

nan moi je vs aime po dabord je veu po de vos adresse lol!!!!
et pi je couche jamé le 1er soir moi!!

ralph2
ralph2
Niveau 8
16 avril 2005 à 12:23:07

xpldr zell !
sérieux tu me fais trop marré !
on est vraiment le topic des alumés !
mdr
:lol:

zell75
zell75
Niveau 7
16 avril 2005 à 12:44:30

ms pk vs me croyé po ken je vs dit ke je vs aime po!!!!!!!lol
ms sinon en koi je te fé maré g encore rien di de spécial

ralph2
ralph2
Niveau 8
16 avril 2005 à 12:46:56

bah avec tes coneris de couille ki te mank ! et ke tu va t´en fére greffer une de léviatan !

ralph2
ralph2
Niveau 8
16 avril 2005 à 12:48:28

en tt cas moi c´est
vegeta2711@hotmail.fr

zell75
zell75
Niveau 7
16 avril 2005 à 12:49:23

ms je sui sérieu, je v passé cherché ma carte imagineR et c bon joré ma réduc!!!!!!!

ralph2
ralph2
Niveau 8
16 avril 2005 à 12:51:01

:lol:

zell75
zell75
Niveau 7
16 avril 2005 à 12:52:09

bon je v ché un pote je vs fé pl1 de bisou partou partou, mm la, et la ossi et ici ossi...

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

ralph2
ralph2
Niveau 8
16 avril 2005 à 12:52:34

garde les tes bisous !
:lol:
je déconne !
mdr

Dante900
Dante900
Niveau 5
16 avril 2005 à 12:53:17

sa parle de Q ici lol

ralph2
ralph2
Niveau 8
16 avril 2005 à 12:54:46

:lol: tiens voila mon pote a ki je parlé des 100 démons ! ca roule ma poule ?

Dante900
Dante900
Niveau 5
16 avril 2005 à 12:57:29

ué ca roule et toa!!!??? je connaisai pas ce topic il est cool lol je le kiff!

ralph2
ralph2
Niveau 8
16 avril 2005 à 12:58:09

mdr et oui c´est le topic des allumés créé par le roi des cons : moi

Raven715
Raven715
Niveau 6
16 avril 2005 à 13:48:12

Au début c´était juste pour avoir l´adresse mail de Luna le topic est parti en vrille depuis bien longtemps :lol:

Dante900
Dante900
Niveau 5
16 avril 2005 à 13:49:06

lol ué ralf il me la di lol il me di kil est fou delle lol

ralph2
ralph2
Niveau 8
16 avril 2005 à 13:52:20

mitone pa ! !!!!

ralph2
ralph2
Niveau 8
16 avril 2005 à 13:53:22

:lol: dante di pa de coneris !
mdr ou sinon je sors mes gros muscles !
. .................c´était une double blague !
la premiére : je vais pas sortir mes muscles !
la deuxiemme : j´en ai pas!
xpldr !

Dante900
Dante900
Niveau 5
16 avril 2005 à 13:54:28

mai areteeuhhh lol t muscle ten a mai fo les montrer a luna may cry!!! aten pr la 1ere foi sa va faire coment lol

ralph2
ralph2
Niveau 8
16 avril 2005 à 13:55:06

mdr t g ! !!!
:lol:
pas d´insultes sur le topic !
:lol:
je sais je sais.....

ralph2
ralph2
Niveau 8
16 avril 2005 à 13:55:34

mes muscles j´en ai ! mais ils sont enfoui au plus profon de moi meme !
mdr

La vidéo du moment