Moi je préfère Rebellion mais j´aime toutes les armes de dmc3 parceque chacune d´elle a son propre style:
-Rebellion:"simple" et classe c´est une arme qui néammoins en jette un max
-Cerberus:style résolument glace et kung-fu(clin d´oeil quand Dante imite bruce lee a la fin d´un des combos de cette arme)
-Agni et Rudra:épée en dent de scie avec pommeau en tête de démon pour ces épées dont les couleurs sont liés a l´élément que chacune d´entres elles contrôlent
-Nevan:j´ais juste vu une screen mais avec son look désinvolte doté de bottines lourdes Dante ressemble furieusement a un rockeur métal avec cette arme
-Beowulf:de cette arme je ne connais que la description fournie par la description des armes dans le livret du jeu
-Ebony et Ivory:Comment dire...classe!
-Fusil:arme mortelle de près au niveau maximum
-Artemis:une arme assez complexe mais excellente quand il s´agit de viser plusieurs ennemis
-Spiral:j´ais pas tout compris,c´est un fusil a obus ou koi?parceque Dante qui prend du recul en tirant avec ce gros machin c´est assez bizarre,meme si l´arme est bonne en terme de puissance
-???:je ne connais pas le nom de la cinquième arme à distance,ni sa description(avis:pas de spoiler plz j´aimerais bien découvrir)