CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concour du meilleur combo

shishashosher
shishashosher
Niveau 5
11 avril 2005 à 17:22:24

moi agni et rudra plus ebony et ivory et rebellion alors je commence avec agnie et rudra je charge le montre ensuite rebellion pui je l´envoie en l´air ha oui g le style swordmaster donc quand le monstre est en l´air , le combo swordmaster apres je slide sur lui qui dit mieux c imbattable

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
11 avril 2005 à 17:23:57

Je voudrais pas dire, mais ton concours est un peu joué d´avance : avec Dance Macabre, c pas dificile de sortir le SSStylish...

pro31
pro31
Niveau 9
11 avril 2005 à 17:27:56

le plus dure c est pas de fait des SSS , mais c de le garder le plus lontps possible, et pour sa faut deborder d imagination....

321iom
321iom
Niveau 35
11 avril 2005 à 18:41:26

pro31 Posté le 11 avril 2005 à 17:27:56
le plus dure c est pas de fait des SSS , mais c de le garder le plus lontps possible, et pour sa faut deborder d imagination....

:d) Dance maccabre, et le combo du riff rapide avec le tonnerre au dessus de Dante avec l´arme Nevan, utilises ça au niveau un du DMD, c´est énorme le temps que ça te dure le SSS

gabiboy
gabiboy
Niveau 8
11 avril 2005 à 19:30:55

c koi dance macabre???? et riff rapide??? et pkoi quan on met mode facile sa demande si tu veux facil automatique oui ou non??
et c koi les etoiles qui apparaissent en bas a droite de lecran quan tu met " note generale"???

lol dslé pour toutes ses question merci dy repondre

a+

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:00:16

Dace Macabre c´est un mouvement que l´on obtient avec Rebellion quand on a le Swordmaster au level 3, Riff Rapide c´est avec Nevan ( tjrs en Swordmaster)
Facile Automatique permet de sortir les coups les plus puissant sans avoir besoin de faire la manip complète
Les étoiles c´est les missions secrètes

gabiboy
gabiboy
Niveau 8
11 avril 2005 à 20:01:37

ok bien joué ifrit tu est mon idole

321iom
321iom
Niveau 35
11 avril 2005 à 20:17:50

Ifrit93 Posté le 11 avril 2005 à 20:00:16
Dace Macabre c´est un mouvement que l´on obtient avec Rebellion quand on a le Swordmaster au level 3, Riff Rapide c´est avec Nevan ( tjrs en Swordmaster)
Facile Automatique permet de sortir les coups les plus puissant sans avoir besoin de faire la manip complète
Les étoiles c´est les missions secrètes

:d) rolala ! ! Tu me déçois ifrit, riff rapide c´est pas avec swordmaster c´est avec tout les styles^^
En fait je dis riff rapide parce que un riff c´est une séquence a la gratte et rapide parce que c´est... rapide quoi^^

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
12 avril 2005 à 18:07:35

Y a pas longtemps g réussi un sortir un combo dément avec Cerberus : je commence par laisser les ennemis s´approcher, puis je leur balance un Crystal, suivi d´un Million Carats. Si le timing est bon, qd je balance le Million Carats, toute la meute se le prend dans la tronche, et le SSStylish est sorti. Ensuite j´envoie un Ice Age pour toucher tous les ennemis à terre en même temps, avant de prendre un ennemi à parti et de l´enchaîner avec tous les combos de Cerberus en successif : g réussi à maintenir le SSStylish pendant à peu près 15 sec.

Mais à prori c un combo que je réussirai que rarement à ressortir, donc il ne compte p-ê pas :rouge: