CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon instint ma joué des tours......

bladejin
bladejin
Niveau 8
11 avril 2005 à 17:05:54

un peu avant la sortie de dmc 3, je me remis bravement au somptueux dmc 1...
malheur de moi, je me remis dignement au beat am all... mais comme vous la savez tous celui ci devient linéaire a force.... c´est alors qu´an refinnisant dmc1, mon moral me remis a cette question : faut til prendre dmc 3 ? hein hein, oui je susi un hardcore mais... celui ci me tente plus vraiment a l´inversse de splinter cell 3...

alors gamer : splinter cell 3 ou dmc 3... ? :merci:

0odilandauo0
0odilandauo0
Niveau 4
11 avril 2005 à 17:11:58

Hmmm c´est pas vraiment comparable!!

Ces deux jeux fournissent des sensations vraiment différentes.. et les deux sont excellents!
Je serais toi, je m´enlèverai l´atroce dilemne que représente le choix entre lex deux, et je prendrai les deux! :]
En plus DMC3 est sorti depuis plus longtemps tu devrait pouvoir le trouver d´occaz avec un peu de chance ; )

Sinon pour comparer DMC1 et 3, je pense que le 3 a un gameplay bien plus fourni, l´histoire est pas mal ( enfin comme celle du 1 quoi.. un peu short mais suffisante pour ce genre de jeu), les cutscene sont ultra stylées...
Pour moi la seule chose qui peut manquer au 3 c´est la surprise qui nous a à tous coupé le souffle la première fois qu´on a joué au 1 ; )
Mais apparemment t´es pas un novice dans DMC alors... fonce! :p

missdevil
missdevil
Niveau 9
11 avril 2005 à 17:12:25

je te conseille dmc3 il est bcp mieux que le 1 :-)

bladejin
bladejin
Niveau 8
11 avril 2005 à 17:19:08

mon budget fait que : je ne peux en prendre qu´un sinon la question ne se poserait meme pas.

je sais très bien que les jeux sont différents mais après dmc 1, le plaisir de joué au 3 a deminuer momentanément...les beat em all-+ c´est la meme histoire : frappez les tous...ce qui change c´est le terme de gameplay adopté par tel ou tel développeur... mais la c´est les memes alors.... bien que le gameplay ait changé il doit rester quasi indentique au 1....

de plus a 60 euros l´unité , il me faut un jeu long , meme si je sais que dmc 3 est ardu...
sp 3 ne comporte que 10 missions solo et des parties live et coop mais dmc 3 propose 20 missions solo......

vous gamer aidez moi :svp: :merci:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:21:13

Si t´a le live et que tu veux un jeu long la question ne se pose pas ^^ DMC3 en gros pour le finir a 100% tu mets 50h, après le jeu il est tellement bien que tu revient souvent dessus juste pour essayer toute sortes de combos, ou juste pour t´amuser
SC3 tu le finis une fois, après si t´as le live t´y jouera encore pendant longtemps mais sinon..............

bladejin
bladejin
Niveau 8
11 avril 2005 à 17:23:53

en clair en premier abord dmc 3 est + long
donc dmc 3 ou sp3 ?
le plaisir de jeu de dmc 3 est présent ?

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:25:29

Très très présent ^^ tu devrais pas t´ennuyer que ce soit avec l´action très présente ou la cinématique très spéctaculaire

bladejin
bladejin
Niveau 8
11 avril 2005 à 17:32:43

très bine ifrit93 , je me prendrai dmc 3, je sais déjà que la difficulté est élevé mais sa me va

camus68
camus68
Niveau 9
11 avril 2005 à 18:22:21

moi jai les 2 lol jai aussi mgs 3 et doom 3 :lol:

321iom
321iom
Niveau 35
11 avril 2005 à 18:26:45

Splinter cell 3 est plus technique bien évidement, et plus réfléchi, ensuite la question est, préféres tu un scénario mental, ou un physique ?