CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment tue cet en*** de beowulf

grabouif
grabouif
Niveau 8
11 avril 2005 à 13:12:51

j´ai chercher apre les topic q se sujet mais c gonflant alor voila et mici d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2005 à 13:16:01

c facile tu le tue avant kil te tue . en gros il ya pas de technique pour le battre il suffit juste d´avoir de la technique o combat . si tu vois ce ke je v dire

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
11 avril 2005 à 13:18:46

C comme pour tous les boss : tu anticipes ses attaques, tu esquives et tu tapes à chaque occasion. En fait, avec Beowulf il faut le coller au corps-à-corps, comme Hell Vanguard ; mais il faut faire gaffe à ses attaques d´énergie, parce qu´elle font bien mal : essaye avec Trickster, le dash te servira sûrement à esquiver, ou alors Royal Guard si tu es au lvl3, j´ai entendu dire que le dernière technique qui absorbe les coups est super pratique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2005 à 13:21:21

wai c vrai mais tu en a pas réélement besoin , moi à l´époque je les niqué kome tout les autre boss c tout

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
11 avril 2005 à 13:23:32

Ouais mais c pour les niveaux de difficulté supérieur, ou tu peux plus permettre de bourriner : les suppliques de ta barre de vie t´en empêchent :lol:
Sinon, contre Beowulf, g vu une vidéo ou le mec parait tous les coups avec le Ice Age de Cerberus, preuve que même les Swordmasters peuvent se débrouiller pour tout bloquer :cool:

grabouif
grabouif
Niveau 8
11 avril 2005 à 13:25:09

et tu la montre ou ta video ( moi c ses plume de merde qui m´enerve impossible a eviter

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
11 avril 2005 à 13:27:16

elle est dans le topic des vidéos de devil, comme toutes les bonnes vidéos :ok:
et Ice Age ça bloque tout : t invincible pendant quelques secondes, ça créé un cocon de glace qui bloque tout et qui blesse les monstres au contact. Avec Swordmaster, Cerberus devient une très bonne arme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2005 à 13:30:21

j´ai battu beowulf dans tout les mode de difficulté meme dante must die ou il est le + dure à battre et c vrai ke cette fois ci pour le niqué j´ai ralentis le temps . sinon si tu joue en dure stricker devrais suffir . et si tu la o lvl 3 c encore mieux pour se télétransporté

s4yo
s4yo
Niveau 4
15 avril 2005 à 10:47:11

j´arrive pas a le battre. il me jette des plumes que j peux pas eviter.

---LuffY---
---LuffY---
Niveau 3
15 avril 2005 à 22:25:27

lol je sui un blaireau : c ki beowulf? moi je sui contr un cheval et il est impossible...

letipoche
letipoche
Niveau 5
15 avril 2005 à 22:36:28

le cheval est facile comparé a beowulf,
a vrai dire quand ta compris que tu dois lui faire un helm breaker dans loeil qui fonctionne encore puis lui faire des combos c´est bien simple. pour geryon ben monte sa caleche pi heu c sa, tant que tarrete pas de courrir pi tattende qu´il sarrete...

s4yo
s4yo
Niveau 4
15 avril 2005 à 22:44:25

mais moi je l´ai toruvé simple le cheval!!! j ai meme pas utilisé d´items..vous etes en quel mode??? j´suis en normal . c quoi son attaque qui pose probleme? j´ai trouvé beowulf 10 fois plus dur!

rrrrrrrr
rrrrrrrr
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:55:30

Trickster :ok:

davy02
davy02
Niveau 4
16 avril 2005 à 09:01:47

si beowulf cest espece de chien ac des ailes ki est ds la salle de torture moi jai trouv tres facil ded letuer, e me sui transformer en demon et kom yavait la boule ds la salle je restai longtemp en demon et je lai tuer tre facilement

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
16 avril 2005 à 10:17:44

Prend sword master acconpegné d´ une épée et au débutt dès qu il s approche de toi tu saute dérriere lui et tu le défonce apré i va se transformer , t´ évite les cages qu´ il t envoi et quand il fonce sur toi tu saute par dessus lui et tu le défonce rapidement mai apré vient ses plumes qu il t´ envoi alors la si ta un bon timing tu fai un saut air hike et normalement sa passe a coté . Encore faut -t- il avoir un bon timing pas comme moi ^^ .