CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidé moi a vaincre un boss SVP!!

nicolas95330
nicolas95330
Niveau 3
09 avril 2005 à 15:23:09

c dans la mission 5 je n´arrive pas a battre les 2 jumaux.J´arrive a battre le 1er mai apres le 2e prend l´arme du 1er et la je n´arrive pa a le vaincre aidé moi SVP!!

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:44:42

il ne faut pas tu concentrer sur un seul, les quand tu en tue un fais en sorte que l´autre n´aie pas le temps de prendre l´arme de son frère

nicolas95330
nicolas95330
Niveau 3
09 avril 2005 à 15:48:01

merci

Megaman-12_fr
Megaman-12_fr
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:10:39

Mr--Devil - Petite précision, il ne prend pas l´arme de son frère, c´est son corps qui prend son frère, car les épées sont les gardiens.
J´aime bien la séquence quand Dante les récupère et qu´il leur dit de ne pas parler mdr ça doit être tripant des épées qui parlent.

Morifeus
Morifeus
Niveau 2
09 avril 2005 à 16:15:01

ouai a fond c trop tripant d avoir des tetes ki parle o bout des epees. mdr " NO TALKING" ! !
a propos de ces eppees est-ce kil y a d autre epee apres celles-ci ? parce ke dans les 1eres missions il y a bcp d arme mais apres ?

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:16:47

:lol: tu questionne tes épée pendant un test d emath

jegua
jegua
Niveau 4
09 avril 2005 à 18:15:36

Il n´y aura plus d´épée dans le jeu et pour batre les freres tu fais caler la vie de un mais tu ne le tue pas ensuite tu tue le 2 eme et l´autre n´aura plus beaucoup de vie donc il sera facile a tuer!!

leon_belmont
leon_belmont
Niveau 6
09 avril 2005 à 18:53:44

c sur que ces 2 boss sont pas évident ( surtout que j´ai de suite commencer en normal)...et comme la mission est pas vraiment courte, la recommencer plein de fois c´est un peut stréssant.....

il faut que tu flingue celui avec l´épée de feu et tu utilise pour cela cerberus ( car feu/glace = pas bon ménage) en faisant gaffe à l´autre qui peut t´attaquer dans le dos ( utilise l´attaque révolver qui marche pas mal)......
lorsque le premier meurt frappe un maximum de fois le corps de l´autre avant qu´il ne récupére l´épée et les assembles......
et ensuite c´est à la grace de dieux, évite ses attaques aux maximum et trouve la faiblesse de ce boss ( mon conseil éssaye de lui faire lacher l´épée, le temps qu´il la récupére tu peut lui administrer un bon paquet de dommage.....) et éssaye d´avoir au moins 2 grosse étoiles vertes avec toi......

overfab
overfab
Niveau 9
09 avril 2005 à 19:20:05

une fois ke tu connaist ses coups et ces mouvement sa peut aller.
t´en bourrine qu´un, normalement il fait que ce proteger, tu le bourine, un moment il va parer ton coup, roulade, bourine, il parre, roulade, bourine...etc
quand il vont au bout de la salle bourinne les au flingue 2-3 sec et fait une double roulade/saut pour eviter les 2 coup.
une fois ke les premier est mort lautre recupere son epée.
quand il prepare un coup-->roulade-->bourine-le
quand il crie bizarement-->tu teloigne+ roulade et saut pr esquiver son attaque-->quand il a finit tu c koi faire...

voila il tien pas 2sec comme sa . ...

---LuffY---
---LuffY---
Niveau 3
10 avril 2005 à 14:28:29

lol ya plu simple tu en bute 1 ss tocuper de lotre. et kan ya le gros fusion karive tutilise 1 ou 2 eau bénites et tu lacheve

s4yo
s4yo
Niveau 4
12 avril 2005 à 02:27:45

euh j´ai une question, moi quand j´ai battu ce boss mais quand je perdais je recommencais a chaque fois devant la porte de celui ci je devais pas recommencer toute la mission c normal? je suis en mode normal pourtant.....c peut etre passque G la version jap :s

La vidéo du moment