bon j´espère pouvoir t´aidé parce ke moi je sui pa la reine pour expliké mé pour DMC c otre chose la chui doué mé bon bref... Apré avoir mi la roue pour faire fonctionné le mécanisme, d mur s´ouvre apré cette cinématique tu te jettes pour allé tou en bas, tu va dan le " cercle rouge" de façon ke tu soi face à la statut, pendant ke tu é en m´air, avec ton analogik gauche tu l´oriente vers lavent pour ke dante puisse allé sur un morco de " balcon" ou il y a lé escalié ki entour la salle tu descen de étage vers la gauche tu récupère véjura( je croi ke c bien le nom) pui tu retourne à la porte bleu dan la pièce d statut à l´état il y a une énigme tu mé vujura ici pui hop la cage ki coincé l´ojet c enlevé tu récupère lobjet , tu lé démon puis tu revien dan le hall maintenant tu pren la porte jaune é marche sur ta gauche é tu traverse le trou là où il y avai le pont, tu mets l´objet dan le creu de la porte la je c plu si il y a une cinématik... voilà je me souvien plu tro apré. jespère avoir pu t´aidé