CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai honte....mais aidez moi pliz !!

Iverson59
Iverson59
Niveau 4
08 avril 2005 à 19:05:13

voila , vous allez vous foutre de ma gueule , mais comment battre le premier boss , la faucheuse ? ca fait une dizaine de fois ke je me la tappe , et elle commence a me gaver...

c bizarre , j´avait fini DMC 1 sans tro de difficultés , sauf a la fin , et la je butte contre le premier boss , je capte plus rien !

ya une technique speciale ou koi ?

merci d´avance

321iom
321iom
Niveau 35
08 avril 2005 à 19:13:49

tu joues avec quel style ?

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
08 avril 2005 à 19:18:07

Ben en fait, la faucheuse...
Moi je suis en Swordmaster, donc je la bourrine. En fait, tu remarqueras que quand tu donnes un coup en même tps qu´elle, vous vous parez l´un l´autre : quand ça arrive, fait une roulade sur le côté, et pendant qu´elle tape dans le vide, bourrines-la. Essaie pas de la flinguer, sinon elle se téléportera, et elle est largement moins dangereuse au corps à corps.

Donc, tu vas au contact et tu la surveilles pour esquiver ses attaques : mets-toi à distance ou fait une roulade dès qu´elle fait un truc louche.

maxix1405
maxix1405
Niveau 3
08 avril 2005 à 19:18:11

tu est en mode facile ou normale et puis pour le battre moi je lui saute par dessue et le tape par derriere et des qu il disparais tu bouge de partout

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
08 avril 2005 à 19:20:21

C une tactique qui marche avec tous les boss : tu surveilles et tu esquives, en profitant des ouvertures pour taper. Il faut connaître leurs attaques, et avec un minimum d´observation, de méthode et de dextérité dans tes esquives, tu y arrives.

Sinon te casses pas la tête et passe en facile.

dante13
dante13
Niveau 5
08 avril 2005 à 20:37:05

ivdar a raison si ty arriv pa fai en mode facile g fai ca moi mai g t pa bloke a la faucheuse et maintenan je lai fini en facile normal et difficile et je ss en train de faire le dante must di fai en facil pour bien apprendre a jouer et tabituer o jeu

jegua
jegua
Niveau 4
08 avril 2005 à 20:37:36

Ouai tu dois beaucoup esquiver car des fois elle s´en va et tout d´un coup elle fonce dans le tas!!
Fais gaffe car au cours du jeu tu auras a batre comme sa comme un petit monstre!!
Et les autres boss sont beaucoup plus difficile!!

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
09 avril 2005 à 09:44:11

:honte: etre bloker au premier boss... :lol:

Franchement c vrai ke c un peu salo pour les newby de foutre un boss a la mission... ( j´insignu pa que un de vous soit un newby)

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:05:18

dabors c´est pas un boss c´est un sous-boss :-p
et pour la tecnique, je fais pareil qu´Ifrit moi, lol en difficile j´ais meme pa été touché une seul fois comme sa :fier:
t´attake a l´épée et quand sa bloke, roulade sur le coté :)

--Kalkin--
--Kalkin--
Niveau 6
09 avril 2005 à 18:53:57

petite astuce : son coup le plus fort est quand elle se téléporte et fonce dessus...or, juste avant qu´elle le fasse, si tu es tres attentif, tu entendras une sorte de bruit de gong, de cloche d´Eglise ( genre " Daanng") C´est faible mais ça s´entend : c´est le signe qu´elle va faire cette attaque...donc à ce moment t´arrêtes de l´attaquer et t´esquives en roulant 2 à 3 fois sur le côté...
Bon courage pour la suite !

leon_belmont
leon_belmont
Niveau 6
09 avril 2005 à 19:00:59

rassure toi t´es pas le seul à mourrir là, enfin je pense....... elle m´a butter en 2/2 la premiére fois ( remarque j´était en mode normal).....

mon conseil c´est tu lui tire au max dessus avec les flingues en restant à distance, lorsqu´elle se téléporte ( comme l´a dit une personne plus haut) tu entend un bruit de cloche, à ce moment là dégage car elle va apparaitre juste à côté de toi et tu va manger de la faux dans les dents.......
lorsque tu veut la frapper et qu´elle pare ton coups saute sur place et donne lui un bon coup d´épée vers le sol histoire de la calmer.....

mais le truc à ne pas oublier c´est qu´elle contre trés facilement tes attaques donc ce n´est pas la peine de lui faire des combos trés long car elle se défendra avec sa faux......

bon courage.....tu peut le faire........ ; )

overfab
overfab
Niveau 9
09 avril 2005 à 19:01:17

non mais franchement c´est meme pas un boss tan rencontre plein apres de sa, si taarive pas a tuer ste merde tu jamais passer la mission 3

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:02:33

pas pour te decourager mais si tu bloque la alors entraine toi a te battre sinon tu va bien galerer