CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode DMD

NiaGaara
NiaGaara
Niveau 6
08 avril 2005 à 17:13:59

Ni bien ou mal, mais plutot comme un conseil pour nous permettre de pas devoir s´y prendre a 3 fois avant de capter ce que tu veux dire, parce que ca aide pas mal a s´enerver...

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
08 avril 2005 à 17:21:20

oki bon je feré attention

jegua
jegua
Niveau 4
12 avril 2005 à 14:09:36

Mais arretez de vous prendre la tete, il a crée ce topic pour pouvoir parler du mode DMD et tout le monde lui fait des critiques sur ses fautes d´orthographes.
Et pour parler du mode DMD il est trop dur le mode Hard etait facile par rapport a ce mode.
Les mission sont trop difficile!!

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
12 avril 2005 à 16:21:08

oki merci c simpa de prendre ma defense mais maintenant si quequ un pourrait maidé car la toujour en mode DMD j arrive pas la mission 8 le boss.quand on peut le touché on a pas beaucoup de temps et on lui perd rien en plus malgré le ttemps ya les autre deriere qui vous frappe alors on est obligé de se cassé sinon il font bobo.alors je voulai savoir si ya pas une astuce genre avec les 2 machin sur les coté.ché pas ptetre quil faut buté les 2 a la foois enfin si vous avai une astuce merce de me la dire

TN-AIR
TN-AIR
Niveau 6
12 avril 2005 à 17:34:57

salut,tu peux me dire de quel boss il sagi merci d´avance

ps:j´ai pas encore le jeu mais je vais me l´acheter jeudi.

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
12 avril 2005 à 18:05:50

boss avec une coquille et 2 gros truck sur les coté il faut en niqué un des 2 et la coquille de celui du milier s enleve.je sé commen sa marche mai en DMD je bloq alor si qq connai quelque chose de spécial merci de m en informé

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
12 avril 2005 à 18:10:14

Ben on répète souvent qu´il faut sortir des Revolvers avec Cerberus, comme ça tu touches le coeur et les ennemis en même temps. Le Ice Age pourrait être utile, mais il fait pas assez de dégâts... Je vois pas vraiment, à par essayer le Quicksilver pour esuiver mieux...
En gros faut prendre ton mal en patience dsl :)

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
12 avril 2005 à 18:21:25

OUAI FAUT FAIRE GAFFE TT LE TEMPS ET CERBERUS ME SERVIRA a rien car les enemi se font pas reculé.je veu dire que mem avec le bazouka il faut o moin trois coup avant quil réagisse alor avec cerbérus lol mais merci quan mem.DSL pour le début javai pas vue que g t en maj

s4yo
s4yo
Niveau 4
12 avril 2005 à 20:48:48

comprends rien

s4yo
s4yo
Niveau 4
12 avril 2005 à 20:51:53

pour ce qui est de l orthographe c pas que ca aussi c la facon de formuler les phrase sans plaisanter.. c super desagreable a lire

van___fanel
van___fanel
Niveau 8
13 avril 2005 à 15:24:23

Que dire.. Tout le monde te le repete, c´est bien pire que des fautes d´orthographes ( qui a la rigueur, peuvent etre acceptables de temps en temps, pour gagner du temps, tant que cela reste lisible), mais la, c´est carrement la langue française que tu martyrise.. Aucune ponctuation, des phrases qui ne veulent rien dire, des verbes ou des sujets manquants, etc..

Pourrais-tu faire un minimum attention si tu attends des reponses a tes messages ? Ou le forum n´est pour toi qu´un defouloir qui te permet d´atteindre ton quota journalier de ridicule ?

Je ne suis pas la pour te rabaisser, mais ta maniere d´ecrire est extremement puérile, et ne donne pas envie de t´aider.

En esperant que tu porteras l´attention necessaire à l´ecriture de tes prochains messages..

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
13 avril 2005 à 17:18:44

ok.Bon encore une fois je suis extrénement desolé pour tout sa.Donc se que j´essayé de vous dire,c´est que en mode DMD,une fois qu´il y a une sorte de aura viollet autour d´eux il faut au moin 3 coup de bazouka,avant qu´il puisse reculé.Je sais pas si vous avai remarqué mais quand on attaque un ennemis,il fait comme une sorte de réaction....Donc une fois ce mistérieu aura ils reculent beaucoup plus difficilement.
Voila encore désolé pour mes phrase et mon orthographe....

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
13 avril 2005 à 20:33:30

La mystérieuse aura en question c leur propre DT, ce qui fait qu´ils sont + forts, + résistants et qu´ils ne sentent pas les coups, donc ils peuvent t´enchaîner même quand tu les frappe... :peur:

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
15 avril 2005 à 17:42:29

Maintenant je suis bloqué a la mission 17....
Contre le boss ( shadow(l´ombre de dante))
J´arrive pas a le battre quequ´un aurait une technique a part les eaux bénite.

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:11:54

bah pour moi c le plus facile :(
faut frapper les boules sur le coté pour qu´il soit frappé par la lumiere, et la tu pourra l´enchainer vu qu´il ne bougera plus
sinon je te conseille de frapper toutes les boules de la salle ( qui sont contre les murs ) , il restera plus longtemps paralizé :oui:

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
15 avril 2005 à 18:49:48

j ai réussi mais en DMD ta pas le temps de toutes les activé mais sa crain avec le peu de point de vie quil perd j ai mi 3 H a le tué.Merci quand mem

letipoche
letipoche
Niveau 5
15 avril 2005 à 22:20:24

parce qu´on peut avoir plus de 99999 orbes rouges? moi il est coincé a 99999

Chronique
Chronique
Niveau 5
05 mai 2005 à 22:10:23

999999 je croi ; )

Trastencef_Oat
Trastencef_Oat
Niveau 5
06 mai 2005 à 01:14:22

Serieux, moi j´ai fini au la main la Mode Hard, et bien je galère comme un forcené pour le DMD, c´est beaucoup trop dure ! !!

Astuce Mode D.M.D:
Utiliser: QuickSilver
Nevan + Air Raid + Carré

C´est le seul moyen que j´ai pour continuer pour le moment

Azn-Lionheart
Azn-Lionheart
Niveau 1
06 mai 2005 à 13:21:10

Ce topic date quand meme de y´a 2 semaines.. :-p