on ma dit que si on terminer tout les modes il y avait des truc en plus ou des truc débloquer
oui tu gagne des bonus comme:le"CRAZY GAMEPLAY VIDEO"j´adore ce truc sinon pour savoir ce qu´il y a d´autre,tu fini le jeu comme un grand
les modes je suppose que c´est les modes de difficulté . .. 8-)
ben ouais
j´ai deja fini le jeu moi
moi j´ai tout finis à 100%
Avec tout les rangs S et SS???
non pas avec tout les rang s. et encore moin ss je crois kil n´y en as pas
le double S c du bidon , car j´ai fais certaine mission ou j´au eu ke des S et o tatal ça m´a donné la note S
Si si il existe le double S apré ptet sa dépend dans kel difficulté tu joue
j´ai joué en hard et en must die donc je te dis ke c du bidon