CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un DMC4???

luna_may_cry
luna_may_cry
Niveau 6
06 avril 2005 à 22:10:54

moi g lu sur gameplay ou sur un spécial capcom kil y auré une suite mé voilà ca sera surement sur la ps3. mé c vré ke l´idée de orion é pa bête é se sera pour nou en richir ( oulala je sor d mo compliké pour moi)é surtout pour voir a l´euvre le papounet de dante ( lol)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:13:26

Gamax13
Posté le 06 avril 2005 à 22:10:17
Justement allons en enfer ! Pour buter LE démon et peut etre refermer les portes démoniaque comme l´a fait son pere. Non?
----------------------
Lol nan justement parce k´il dit cette fraz kan il é en enfer et k´il ai vaincu le démon surpuissant

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
06 avril 2005 à 22:14:48

Ah bon pasque moi sa me plairai pas trop The Legend of Sparda.....

luna_may_cry
luna_may_cry
Niveau 6
06 avril 2005 à 22:18:17

tu préfèreré koi la jeunesse de Mundus ( lol) vo mieu avoir un " the legend of sparda" ke rien du tou kan mm, nan? enfin c mon point de vue tjr :-)

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
06 avril 2005 à 22:19:26

Oui c´est clair mais cela voudrait dire qu´il n´y aurai pas Dante. :snif:

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
06 avril 2005 à 22:21:34

Bon moi j v @+

luna_may_cry
luna_may_cry
Niveau 6
06 avril 2005 à 22:31:24

oué c vré kon aura plu dante si il y a ce style de dmc ( ve dir avec sparda) mé on bien ke dante resemble kom sparda, il doi faire d frase comik é ce la joué avec style.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2005 à 23:46:06

le smieux serais 1 devil may cry ki se passe aprés le 2. mais je voulais savoir le prince des ténébre c vraiment mundus ou il fais juste partie de ce ki commande l´enfer ? ?

et aussi , sparda c´étais l´1 des généraux de mundus ou koi ? j´ai joué ou 1 mais je me rapel plus des masses . si c le cas ça serais bien ke dans devil may cry 4 , ke danté dois tué tous les généraux de mundus résucité et ki ont fais de la terre 1 paradis pour démon et je voudrais bien aussi ke danté puisse parler à son pére dans dmc4. en tout cas je préfére 1 scénar ki se passe aprés le 2 . parceke pour ce ki concerne le passé c bon . en + il pourais meme refaire revenir sur une nouvel forme nelo angelo ( vergil)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2005 à 23:51:17

Orion_57,je pense pas ke la série va perdre son charme. à l´image de résident evil 4 ki vie une renaissance , DMC4 pourais en faire de meme . et joué avec 1 perso aussi puissant ke dante et cool ça me donne pas trop envie de m´en séparer en tout cas pas tout de suite , pas tant kil auront pas fais une vrai fin à ce jeu . c à dire aller faire 1 petit tour enfer

Rpgamer2
Rpgamer2
Niveau 5
07 avril 2005 à 12:18:08

non il va y avoir un devil may cry 4

cela a été annoncé par Tsuyoshi Tanaka lui meme sur le site de www.computerandvideogames.com

jai vu cete news sur http://90plan.ovh.net/~projetps/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=1135

dante13
dante13
Niveau 5
07 avril 2005 à 19:32:53

ta raison je lachete d kil sor ce jeu franchemen je ss tom b ss le charme kan g joue o 1 il é de la bombe ce jeu ya rien a dire

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
07 avril 2005 à 23:59:06

Moi je trouve que ce serait classe dans Devil May Cry 4,si a la place de Dante comme héros principal,ils mettaient le " fils de Dante".Ben oui ce serait logique,souvenez vous a la fin du 1er,quand Dante réussi a battre Mundus ( et que Mundus lui promet qu´il reviendra se venger) il lui dit ( ironiquement) de saluer son fils...
Par contre, faudrait qu´il remettent Trish dans dmc4,et qu´elle ait un vrai role dans le scénario.et faudrait aussi qu´il ait a la fois Lady et Lucia ( ça fera bizarre,lol)+ d´autre personnages inédits...
Moi, j´aimerais bien aussi que Dante soit tombé du coté obscur de la force et que ce soit un boss de fin!mais je crois pas que ce sera ça quand même.... :p)

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
08 avril 2005 à 10:44:06

Je trouve ke l´idée de Vincent-Vegas est cool. Si on pourrait controler le fils de Dante.

Sa serait aussi cool si on controlait Sparda. Ca irait bien Devil May Cry 4: The legend of Sparda.

Si on appelait Capcom pour leur dir notre idée? :lol:

Rpgamer2
Rpgamer2
Niveau 5
08 avril 2005 à 13:42:32

Cependant DMC4 sera sur console next-gen , assurement sur ps3

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
08 avril 2005 à 20:00:03

j´arrive mêm pas a imaginer les graphismes de ouf que ça aurait sur la ps3...En tout cas j´espre qu´elle sera pas trop chère et aussi que quand elle sortira,les jeux ps2 soient moins chers...
ça sera marrant quand les jeux qui déchirent aujourd´hui deviendront obsolètes et dépassés comme les vieux jeux de super nes!!

jegua
jegua
Niveau 4
08 avril 2005 à 20:13:40

Je ne pense pas que DMC 4 sera sur la PS3 mais bon faut voir car la PS3 n´est pas encore sorti!!

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
08 avril 2005 à 21:36:36

La PS3 sort en 2006 surement en fin. Alors le temps qu´il fasse un prochain DMC, ils vont pas le sortir sur PS2 alors que la PS3 leur offre de nombreux avantages au niveau graphismes etc...

Rpgamer2
Rpgamer2
Niveau 5
09 avril 2005 à 12:35:16

Sa depend ou vous habitez , au quebec la ps3 elle sort debut 2006 et la xbox 2 novembre ou decembre 2005 .