CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le chemin du monde demon

Niveau 4
06 avril 2005 à 14:33:15

je sais plus le numero de la mission mais je suis bloquer pour aller dans le monde des demons j´ai passer le jeu d´echec apres il fallait se refair les boss dans ses escalier qui partait dans tout les sens je me fait les boss apres je passe a travers les portes je fait toute les porte mais apres je revien au niveau des esscalier ( qui partent dans tout les sens)et ces la que je suis bloquer j´trouve plus le chemin
si vous savez m´aidez vous etes les bienvenue

Niveau 4
06 avril 2005 à 14:50:59

ces une impression ou il y´a pas beaucoup de monde sur se forum?? :ouch2:

Niveau 4
06 avril 2005 à 15:20:57

ya personne qui sait m´aidez :snif2:

saibaimen
saibaimen
Niveau 4
06 avril 2005 à 15:22:07

mais il faut que tu trouve un objet et que tu reprenne le truc qui est apparu quand t´éa battu lkes boss et tu met l´objet a la statue

thedevilscry
thedevilscry
Niveau 3
06 avril 2005 à 15:25:48

moi je v te dire quand ta battu les echec et que ta fais tout les boss ta un portail qui c ouvert. devant a stelle ou tu voie les boss que ta vaincu. et bin tu prend se portaille et t avance jusqu a se que ta des miroire a avaincre tu avance tjs et quand tu arrive dans la salle o sablier tu recoi un objets quand ta tuer tout le monde de la salle. la ta un autre portail qui souvre je te conseil de le prendre si ta plus de vie sa te ramenne jusqu a esclaier. sinon si tu a assez de vie tu retourne dans la salle des miroire et il i a une statu ou tu dois metre l objets que ta u dans la salle o sablier. la je sait plus se qu il se passe mais tu peux pas te trompe quand ta mis l obkets tu vas avncer jusqu o boss et la mission 19 seras fini, il a une de ses surprise dans le combats contre le boss moi j ai trop aimer mais je te dirais pas se que c. bon chancee @ ++ j espere que sa vas t aider

Niveau 4
06 avril 2005 à 15:30:47

merci pour l´aide mais ( je suis un peux chiant) si vous savez me dire ou est cette statue je me suis fait tt la tour je suis meme retouner au bureau de Dante et je l´ai po trouver :gni:

thedevilscry
thedevilscry
Niveau 3
06 avril 2005 à 15:34:47

ta pas besoin de rire lol quand tu dis que t ariver o bureau de dante sa m est aussi arriver mission 13 je croislol. bin la statut est la ou tu dois detruire les miroire pour detruire les monstres elle est jaune je croi c une femme il me semble elle est coller o mur i a un portail temps o milieu de la salle et il vas t emmenner o boss j espere que tu vas trouver lol. c bien mission 19?

thedevilscry
thedevilscry
Niveau 3
06 avril 2005 à 15:40:09

de rien a force de trop cherche lejeu soul et on en a amars heureusement que j ai pas bucher comme toi sinon e jeu je l aurais jeter. bin c de la balle la ou ten est les 2 derniere mission c celle que j aime le plus surtout la derniere.

Niveau 4
06 avril 2005 à 15:43:47

d´habitude je demande l´aide de personne mais la franchement parce que je suis pas le genre a demander des code et des truc comme ca mais la franchement j´ai rien capte avec cette statue :merci: