CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scenario inspirer de MGS1.

SSfox
SSfox
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:42:07

Je ne sais si vous l´avez remarquer mais DMC3 et MGS1 , se ressemblent beaucoup scenaristiquement , Je m´expliques :

1-freres jumeaux , l´un au cheuveux long et l´autre au cheuveux en arrierre ( dante vergil, solid liquid) , fils d´1 legende ( Sparda, Bigboss)

2-La trahison d´arkham pour son maitre vergil , m´as fait rappeler la trahison d´ocelot pour liquid ( et a solidus 2ans apres)

3-Jester vous aide au debut , alors ke c´etais un leurre au fait C arkham , comme Master ki ete camoufler derriere liquid pour vous aider

C pas un critik , loin de la j´aime les deux jeux d´ailleurs , Alors keske vous en dites , zetes d´accord ? :ok:

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
06 avril 2005 à 11:51:30

T´as fumé quoi là???? :doute: la pire beuh ou quoi??? Tu vas les chercher loin tes ressemblances entre MGS et DMC3 :rire2: :up: redescend là tu planes :lol:

SSfox
SSfox
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:55:06

Ben , la ressemble est comme meme evidente , tu trouve pas :doute:

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
06 avril 2005 à 11:58:23

Franchement non je trouve pas que DMC pompe sur le scénar de MGS bon chacun son avis :ange:

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
06 avril 2005 à 12:29:26

Les similitudes sont loin d´etre palpables.
A ce compte la,on peut faire l´analogie avec Tomb raider a cause des deux pètards utilisés simultanément...

321iom
321iom
Niveau 35
06 avril 2005 à 12:43:39

Il y a une resseblance de scénario c´est vrai, mais MGS a un scénario plus poussé tout de même^^

SSfox
SSfox
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:30:21

Je suis d´accord avec toi 321iom :ok:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:57:56

Merci pour les spoilers ( la veritable identité de jester).....tu pourrais dire que tu vas spoiler espece de sombre crétin...et puis pour tes ressamblances t´as carrement peter un cable,dans la plupart de jeu y a une histoire de trahison,avec un perso qui a une double identité,c´est pas pour autant que c´est comme MGS....boulet

van___fanel
van___fanel
Niveau 8
06 avril 2005 à 19:47:06

Effectivement, merci beaucoup pour l´enorme spoiler au sujet de Jester/Arkham... Pour ceux qui n´ont pas encore fini le jeu, c´est une très gentille intention..

ttssss

SSfox
SSfox
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:55:58

Je m´excuse pour le spoile :snif:
Sincerement :snif:

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:07:16

Merci pour le spoiler sale con de merde

SSfox
SSfox
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:39:09

G demander des excuses sale petard :ok:

van___fanel
van___fanel
Niveau 8
07 avril 2005 à 19:24:30

Tupac_557, ce n´est pas parce que tu es sur un forum, et donc que ton identité est anynyme que tu peux te permettre de manquer de respect aux personnes qui le visitent. Du haut de tes 14 ans, et derriere ton ecran, tu te sens surement invincible.. Tu apprendras par la suite que les forums internet, comme toute communauté, est regie par des regles ( respect, orthographe decente), que les utilisateurs n´ont pas le droit de negliger.

A bon entendeur, salut

jah4
jah4
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:29:43

j´y avais pense aussi....
en plus ya unntruc que je comrend pas..... dante et vergil sont jumeaux ok jusque la on est d´accord... mais ce ne sont pas des clones...(contrairement a mgs) alors pourquoi vergil ( avec les cheveux en arriere) ressemble tellement a sparda????( donc a dante aussi...)
dans mgs la c clair ce sont des clones donc ils sont tous pareil ( plus ou moins avec les details) que le big boss mais dans dmc??? c pas logique....

--Kalkin--
--Kalkin--
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:57:23

Je vous trouve assez violents envers ce topic : c´est vrai que le scénario global n´a strictement RIEN A VOIR avec mgs, mais les quelques similitudes mentionnées ici même sont réelles...
. ..et ce n´est pas la peine de s´enflammer comme ça : c´est bon, il fait juste une petite remarque, libre à chacun de la trouver pertinente ou non, ne le cassez pas comme ça le pauvre ! ( bon OK, mal joué pour le spoiler, mais il s´est excusé)

SqSuKe
SqSuKe
Niveau 6
08 avril 2005 à 07:26:50

Je vois que l´ambiance cartonne ici, Tupac et shuyin vos parents vous on pas appris le respect? Meme si fox a spoiler il ne la pas vraiment fais expres et en plus de sa il c´est escuser, sérieux jvous dit bravo pour ste mentaliter digne de gamin de 12 ans, j´adore se forum :rire:

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:58:54

ben surtout quand tu viens sur un forum et que t´as pas fini le jeu tu prends forcément des risques.

M_B
M_B
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:45:38

Yep, similitudes mais ça s´arrete là, le scenario de DMC tient sur mes anti-séches de 3ème ( non non j´en fais plus :ange: )

-Alator-
-Alator-
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:48:29

alors ca c est drol 3 resemblence et DMC3 c est inspire de MGS1 c est frt ca

subnico007
subnico007
Niveau 7
09 avril 2005 à 12:11:48

Tipsy_ape Posté le 06 avril 2005 à 12:29:26
Les similitudes sont loin d´etre palpables.

il est bizzare ce sol, il est pas palpables... :dehors: