mixcoach Posté le 06 avril 2005 à 12:24:50
Oki je connaissais pas gamespot mais franchement t´es d´accord que MGS3 et bien mieux que DMC3 non??? C´est d´ailleur le meilleur des trois MGS graphismes magnifiques magnabilité aux petits oignons scénario bourré de rebondissements c´est le meilleur jeu 2005 avec RE4
---------------------------------------------
J´ai MGS3 et DMC3. Je préfere largement DMC3.
Je sais pas, mais pour moi MGS3 est une déception. Déja, le camouflage c´est bien beau, mais c´est pas du tout intuitif de passer par le menu start dés qu´on change de zone. Ensuite, c´est meme plus de l´infiltration, il suffit de foncer dans le tas et d´assomer tout le monde avec le CQC... Sauf si tu veux faire le 0 alertes. Mais la, je vois pas bien comment faire a part avec le camouflage optique, on voit pas a 3 metres devant soit, et on se fait repérer alors que le garde est hors du champ de vision....
Définitivement trop chiant comparé a son prédecesseur MGS1 qui reste la référence de l´infiltration pour moi....
Et ensuite tu as dit que tu es souvent d´accord avec les tests de JV.COM, et bien tu devrais te faire soigner