CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beurk!!!!

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
06 avril 2005 à 11:38:40

Hello il vaut le coup ce jeu ou pas? Franchement j´ai trop kiffé le 1 le 2 j´ai trouvé complètement naze style les tanks et les élicos à chier!!! Mais le 3 il à l´aire assez pourri dans le genre non???

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
06 avril 2005 à 11:45:11

pourri caremen pa il est vachemen bien mieu que le 2 et paraport o un certain préfére dotre pa mai moi je di il vo le coup

SSfox
SSfox
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:45:18

Si t´as pas aimez dmc1 alors evites le 3 :ok:
Moi j´ai bien aimer le 1 et le 3 ( le 2 c vrai ke C 1 merde , mais le 1 est franchement SUper genial , mais bon chacun son gout :ok: )

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
06 avril 2005 à 11:47:58

Merci j´ai aussi dit que le 2 était naze vous savez pas lire ou quoi??? :doute:

SSfox
SSfox
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:51:50

G bien lu mixcoach, mais Je voulez confirmer ke ça ete aussi mon cas :ok:

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
06 avril 2005 à 11:56:40

Oki enfaite après avoir fini RE4 et refait les 3 metal gear solid je suis un peu blazé!!! Et je suis souvent du même avis ke les tests de JV.com il a pas la super note sur ce site. J´en ai un peu marre d´acheter des jeux qui me déçoivent genre les deux dernières daube que j´ai acheté c´était Projet snowblind et BiA. Bon c´est des FPS rien à voire avec les DMC.

SSfox
SSfox
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:14:00

Ouais mais gamespot a donne 8.6 à DMC et 8.7 à MGS3 , is tu voi ce ke je veux dire , et gamespot est ma reference à moi en tt cas :ok:

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
06 avril 2005 à 12:24:50

Oki je connaissais pas gamespot mais franchement t´es d´accord que MGS3 et bien mieux que DMC3 non??? C´est d´ailleur le meilleur des trois MGS graphismes magnifiques magnabilité aux petits oignons scénario bourré de rebondissements c´est le meilleur jeu 2005 avec RE4 :ange:

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
06 avril 2005 à 12:38:43

i vau largement le coup va sur gamekult.com ou playfrance.com et la tu seras fixé :ok:

sir_john95
sir_john95
Niveau 7
06 avril 2005 à 12:44:06

moi jai connu DMC avec le 2eme Opus... ke je trouvai exelent ( je connaisait pa le 1...)
alor la jai vu le 3 sortir de me sui pricipiter dessu direct apre jai l´intention de jouer au 1 mai pre le 3 voila... bonne journée atous !

:salut:

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
06 avril 2005 à 12:55:09

Hello t´as raison achète le 1, y doit pas couter cher surtout en occaz!!!! personnelement j´ai pas kiffé le 2 tu veras après avoir joué au 1 et au 3 tu comprendras bonne journs!!! :ok:

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:07:24

si tu veu mon avis DMC3 ressemble assez a DMC1 ce ki fai de lui un super jeu :ok: donc je te le conseil en plus ke t´as aimé le 1er DMC

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:42:06

mixcoach Posté le 06 avril 2005 à 12:24:50
Oki je connaissais pas gamespot mais franchement t´es d´accord que MGS3 et bien mieux que DMC3 non??? C´est d´ailleur le meilleur des trois MGS graphismes magnifiques magnabilité aux petits oignons scénario bourré de rebondissements c´est le meilleur jeu 2005 avec RE4
---------------------------------------------

J´ai MGS3 et DMC3. Je préfere largement DMC3.

Je sais pas, mais pour moi MGS3 est une déception. Déja, le camouflage c´est bien beau, mais c´est pas du tout intuitif de passer par le menu start dés qu´on change de zone. Ensuite, c´est meme plus de l´infiltration, il suffit de foncer dans le tas et d´assomer tout le monde avec le CQC... Sauf si tu veux faire le 0 alertes. Mais la, je vois pas bien comment faire a part avec le camouflage optique, on voit pas a 3 metres devant soit, et on se fait repérer alors que le garde est hors du champ de vision....
Définitivement trop chiant comparé a son prédecesseur MGS1 qui reste la référence de l´infiltration pour moi....

Et ensuite tu as dit que tu es souvent d´accord avec les tests de JV.COM, et bien tu devrais te faire soigner :ouch:

re4iltue
re4iltue
Niveau 6
06 avril 2005 à 16:56:44

salut moi j´ai joué au 2 et il ma paru amusant a jouer ( je n´ai pas joué au 1 ) . quan vous dites que le 3 est bocoup mieu que le 2, c en koi qu´il est mieu? si c juste pour le scenario faut pas dire que le 2 c de la merde.

mais au niveau gameplayc pareil ou bien ya des nouvelles attaques et se genre de trucs? c très différen du 2????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2005 à 18:57:10

wai mais parés c une kestion de gout , parceke moi g : MGS3- DMC- ET RéSIDENT EVIL 4 , et pour moi le mieux c devil may cry 3 parceke je kiffe jouer avec 1 perso surpuissant et stylé meme si je sais pertinament ke résident evil 4 et enfais le meuilleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2005 à 18:59:36

d´ailleur DMC1 fais pitié par rapport à DMC3 si vous me croyez pas rejoué o 1 aprs avoir finis le 3

Niveau 4
06 avril 2005 à 19:00:01

je vois pas pourquoi vont comparees ses jeu ils sont pas du tout du meme style(enfin pour moi dsl si j´offense quelqu´un :ange: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2005 à 19:01:34

wai tu la dis , mais c juste des préférence mais ça reste koi kil en sois des bon jeu

Niveau 4
06 avril 2005 à 19:03:29

en fait moi je trouve que ses jeus sont les meilleur dans leur categorie et il ne faudrait pas trop les compares

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
06 avril 2005 à 19:23:55

" hellsing2 Posté le 06 avril 2005 à 18:59:36
d´ailleur DMC1 fais pitié par rapport à DMC3 si vous me croyez pas rejoué o 1 aprs avoir finis le 3 "

Complètement normal que le 1er opus fasse pitié par rapport au 3ème, puisque le 1 est sortit il y a un bout de temps ( heureusement d´ailleurs, sinon ça me foutrais les boules :peur: ) . C´est comme si tu comparer MGS1 et MGS3. C´est incomparable.