CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haine haine haine

androide
androide
Niveau 6
05 avril 2005 à 22:32:01

M´énerve ce jeu! Trop dur POUR MOI! Et ce foutu système d´achat d´orbes jaunes et vertes est complètement nase; j´en ai marre de me retaper tout un niveau juste pour pouvoir affronter le boss qui me faich´.
:-((:-(( :-((

Ce thread est complètement gratuit, n´appelle aucune réponse et n´est qu´un défouloir. Si vous voulez vous défouler suite à une partie bien foireuse: allez-y!

Orion_57
Orion_57
Niveau 6
05 avril 2005 à 22:36:16

lol je te comprends c´est frustrant parfois . .. :s

JC480
JC480
Niveau 7
05 avril 2005 à 22:38:24

T´as pas vu DMD j´arrive pas à passer cette ***** de mission 2

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:54:08

androide Posté le 05 avril 2005 à 22:32:01
M´énerve ce jeu! Trop dur POUR MOI! Et ce foutu système d´achat d´orbes jaunes et vertes est complètement nase; j´en ai marre de me retaper tout un niveau juste pour pouvoir affronter le boss qui me faich´.
:-((:-((

je compren pa il é pa si dur ke sa je l ai fé en nrmal difficil et j ai fait la moitié en dmd et bon c pa si dur ke sa a par les premiere heure de jeu apré les 5 premiere mission on a bien pri tou en main et c´est pa si compliké et les orbes jaunes sont vraiment pas cher :sarcastic: alor ne di pa ke ce systeme est naz

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
05 avril 2005 à 23:19:56

nan mais je le comprends Skidokiller, ce qu´il dit est vrai, dans le sens ou les jeux deviennent de plus en plus durs, car les développeurs ont tendance à vouloir augmenter la dose d´adrénaline que ressent le joueur ( initiative que j´approuve grandement d´ailleurs, étant un puriste qui relève tous les défis du moment qu´ils soient plus difficiles que les précédents) mais c´est vrai que le système de dmc peut blaser, tout le monde ne peut pas être fasciné par la gestion de l´achat des objets et techniques au bon moment, par l´artistique glissement du doigt sur la touche permettant d´enchaîner des combos toujours plus stylisés...

Conseil d´ami les gars, trouvez la grâce dans le jeu, vous trouverez l´âme du jeu :cool:

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:30:38

:oui: bravo!! :up: :rire2: ^^

crashoveride5
crashoveride5
Niveau 5
05 avril 2005 à 23:42:54

Faut pas exagérer, le jeu est difficile les 5 premières missions pour ceux qui n´ont jamais joué, après honnêtement j´ai pas trouvé ça super dur. Bon maintenant je ne l´ai pas encore finit en difficile on verra bien ; ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2005 à 10:06:44

tu as raison le jeu n´est pas vraiment dure mais pas du tout en tout cas pas pour moi je l´ai finis dans tout les modes et j´ai toute les armes o max et toute les fragments et l´énergie du démon sont compté les styles tous o nivo 3. en gros lejeu n´est pas aussi dur ke ça meme si il est 1 peu plus dure ke le 1 et le 2 ki est trés facile

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
06 avril 2005 à 10:19:02

oaui c vrai que moi g mi le pemps a reussir o debut facil c t facil apré normal g t bloq mai apré g utilisé dotre styl genre def et esquiv et la vie est devenu rose contre vergile 3 dash il arriv po a te touche contre des boss grand t1 avan rond tari a la tronch un coup tu lui perd assé bien et def ca mé vachemenn util contre certain boss mai g pa tro capté lutilité du level 3 avc le cercle jaune ya des attaque il me touch pa dautre oui et il met tro de temps a lactivé..

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
06 avril 2005 à 10:27:00

Dsl mais je trouve pas ke c un jeu exessivement dur... C vrai ke recommencer 2 a 3 fois une mission c ***** mais voila...

androide
androide
Niveau 6
06 avril 2005 à 13:46:18

:o)) J´ai fait le thread juste pour me passer les nerfs suite à la Nième partie perdue. Qu´il y ait de meilleurs joueurs que moi: je le sais et honnêtement je m´en bats le coquillard car ça ne m´aide pas. Si c´est juste pour crâner et que certains se sentent mieux à dire qu´ils trouvent le jeu facile: qu´ils ne se privent pas de se faire du bien.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:47:23

Franchement, si vous trouvez DMC3 dur, jouez en facile, et si vous le trouvez encore trop dur, deux solutions:

-Apprenez a jouer.
-Pendez vous.

A vous de choisir :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2005 à 14:57:12

franchement joué pas en facile ça gache le jeu joué en normal pour komencé et meme si vous arrivez pas persévéré

jegua
jegua
Niveau 4
06 avril 2005 à 15:29:37

Le jeu n´est pas si dur que sa!! le systeme des sphere jaune n´est pas si pourri car elles ne sont pas tres cher. Pour ma part je l´ai presque fini en Difficile et il n´est pas tres dur c´est vrai que par rapport au 1 et 2 il est plus difficile mais il ne faut pas abuser!