Bon voilà,je viens pour donner mon avis sur la Bd de dmc que j´ai lu samedi dernier à Virgin:
. ... Déja elle est en couleurs et ça,c´est cool!Les dessins sont assez bons et on reconnait tout de suite les personnages:Trish Dante,Nelo Angelo ( l´histoire est celle de dmc1) et c´est marrant au début de voir les scènes cultes du jeu en Bd.
Mais voilà,le problème,c´est le scénario qui est tout bizarre!
Les combats s´enchainent sans transition et ils auraient pu appronfondir l´histoire(tout en la respectant) quand même.C´est comme si ils avaient pas eu le temps de la finir correctement.
Aussi,dedans Dante est un gros macho avec Trish,et ça je supporte pas ( avec ses phrases du genre:"et toi que me veux tu , Femme..." " c´est encore la faute de l´autre pétasse blonde",etc...)
Le truc le plus drole,c´est ala fin quand c´est marqué: " à suivre , dnas le jeu vidéo DMC 3" alors que l´histoire du 3 se passe avant!!! 
Le résultat donne une BD qui aurait pu être très très bien,mais elle a 1 scénario baclé et pas chronologique en plus.
Jtrouve qu´ils l´ont trop raté,alors moi qui voulait l´acheter,je l´ai reposée sur son présentoir en pensant à économiser des thunes pour tekken 5!!!
Seul les fans aveugles vous diront que cette BD vaut le coup...