Et oui je fais l´histoire au complet de Devil may cry.. 1-2-3 bref j´ai deja fais pour Final Fantasy 10... tous ecrire l´histoire et j´ai meme terminé FFX-2. Mais c´est pas 100% histoire dans le jeux. J´invente un peut et je traduit le plus mieu possible. Mais bon histoire est toujour le fun a écouté. tenez voila une example.
K, je vien de la commencer mais je vais essayer de la finir au plus vitte je ferai un autre topic quand il sera termine comme ca vous chercherai pas ! !! dites si ca vous interresse biensur! voila mon debut.
SPOILER NE PAS LIRE SI VOUS N´AVEZ PAS FINI LE JEUX 1 - 2 - 3 DE DEVIL MAY CRY!
Devil May Cry
Dante´s Awakening
Volume 1
Il y a plusieurs milliers d´année ont passé depuis que le guerrier demoniaque
Sparda, s´est attacké au monde des démons afin de sauver la race des humains.
Sparda est sorti vainqueur d´un combat long et difficile et il a rejoint les humains
pour mettre au monde Dante, Une créature mi humain et mi démon dotée de
pouvoir surnaturels.
Dante n´est pas le seul fils unique de Sparda. La famille compte un autre membre
plus sombre... Vergil. Doté des même pouvoir que son frère, Vergil obéit pourtant
a des puissances maléfiques. Alors que Dante est entièrement dévoué a la lutte
contre les forces du mal, son frère a hérité de ses sinistres ancêtres.
Voila ou commence notre histoire.... Dans une petite ville désserté ou Dante vie...
Il y a une couple de mois il a perdu sa mère.... et son frère aurais disparue apres
son décès. Dante n´a plus vraiment revue son frère jumeaux... même pas de
nouvelle de lui... Mais.. avant que la mère de Dante décède, Eva la mère de Dante
donnaire une amulete a son frere jumeaux Vergil et a lui... chacun avait son propre
souvenir de leur mère... Mais aucun ne savais a quoi sa servait... Nous voila donc
dans la petite ville ou vie Dante, le fils de Sparda.....
Chapitre 1
Une journée bien normal pour Dante.Il avait commandé une bonne pizza et il prenna
sa douche pendant que sa pizza refroidis.5 minutes plus tards il sort de sa douce ce
dirige vers son bureau.. a cause que le téléphone sonne.Il lanca la chaise vers le haut
et up il s´assoit. donne un coup pieds sur son bureau et le téléphone va sur sa main.
Dante:désolé nous sommes fermé pour le moment. Dante racroche son téléphone
Dante:Je prendrai les appelles après avoir trouve un nom a mon bussinesse.
il continue a mangé sa pizza quand soudain quel qu´un rentre.Un homme avec des
yeux rouge et bleu... il ce dirige vers la table de billards... Dante:Vous cherché les
toilettes, il son en arrière. Le vieux homme mais son doit sur la table de billard et dit.
Arkham:Votre nom est Dante, Fils de Sparda? Dante:Qui vous avez dit cela?
Arkham: Ca vien de votre frère, et il vous donne cette invitation, s´il vous plait
accepté. Le vieu homme envois le bureau envers et Dante saute vers arrière et
retombe sur le bureau et prend son pistolet et pointa vers l´avant... Mais il avait
disparue... il retombe sur le plancher.Dante:Une invitation huh? Il prend donc une
pointe de pizza, il la mange presque quand soudain.Des spectres apparais et donne
des coups de fourche dans le corps de Dante.Mais c´est pas grave pour Dante... il
est presque immortel... il frappe un spectre et le lance vers le murs et il disparait en
poussière... il marche vers le Junkbox et essaye de le faire joué de la music... mais
il marche pas.... donc . .. Dante: Let´s rock ! !! il donne un coup sur le Junkbox et la
music commence a marche... il ecoute un peut la music et commence a fesser les
spectre de tous les côtés les lance comme si c´étais des oiseau dans tous les
senses toute en mangeant sa bonne pizza après il saute sur un spectre et glisse
comme si il fesait du surfe, il prend son autre pistolet qu´il etais a terre et tir de tous
les senses!!! Dante:Hahhhhhh ooohooooh!! et apres il slide sur la table de billards
et tue le spectre soudain son épée lui arrive dans lai main et il coupe la table de
billards en deux et donne un coup pieds et lance la table de billards sur deux spectre
apres il frappe et tir sur les spectres.. jusqu´a plus en rester.... apres un bon combat
avec les spectres... Dante ne bouge plus... et vois sa pizza a terre... il s´approche vers
la pizza et encore un spectre apparait... mais il a son pieds sur la pizza... Dante qu´il
étais un peut furieux.... il tir dans la tête du spectre pour avoir mis son pieds dans la
bonne pizza qu´il aurait aimé mangé... Bref il prend son manteau rouge et ce dirige
vers la porte et dit.Dante:Je crois que je vais aller au party!!!! défonce la porte!!!
Chapitres 2