CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boos très chaud à battre!Help plz :-(

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:22:03

:salut: tlm!

Voilà je suis arrivé à un boss vraiment méchant ( je crois que c´est celui de la mission 11),il est très grand,la peau bleue et des ailes lui sortent des fois du dos!

En fait , je ne sais pas quand exactement placer mes coups.J´arrive à lui faire baisser sa vie au 3/4 laborieusement mais le probleme c´est qu´après il se fout dans un coin , déploie ses ailes et m´envoie des sortes de rayons blancs que je n´arrive pas à esquiver et me tue vu le peu de vie qu´il me reste.Alors si vous avez une technique pour battre ce boss ca serait sympa de m´aider :ok:

PS:j´ai fait une recherche avant de poster , en vain

cocofou
cocofou
Niveau 7
03 avril 2005 à 22:25:17

ben moi j´ai pas eu de problème, avec swordmaster je lui fais des combo aériens et quand il s´exite avec ses missiles, je me transforme en démon. je l´ai battu en difficile mais pas encore en DMD...

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:26:33

Ca m´aide pas du tout....

Bobbi
Bobbi
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:26:41

pr le batre fo trouver la bonne escive, il fai tjs les meme cou alor trove le bon momen et tu lui nik 1/3 sen te fair toucher, ensuite il se mai a 4patte et te fonce dessu et tnvoi d truc de ferraille tjs o meme endroi pareille trouve la bonne escive et nik le ensuite ba essaye desciver les rayon et voila ( ou alor tecknik plu facile tu lui balance une eau benite...)

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:28:29

Bon ok,si j´ai compris il faut esquiver à mort et contre-attaquer direct?

Pour l´eau bénite c´est cool , j´en é trouvé une juste avant :-p

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:30:04

reste pres de lui et enchaine les combos ! et dès ke tu sens k´il va faire une attak ( c´est assez previsible par ex: lork´il tape du pied c´est k´il va t´envoyer des cylindre avec des pics) dans ce cas tu t´eloigne et tire a distance !

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:31:19

AH ok merci Residante,j´arrivais pas à esquiver cette attaque,je cours essayer et merci pour vos conseils :-)

Nytronate
Nytronate
Niveau 5
03 avril 2005 à 22:43:25

Frappe le dans l´oeuil droit avec ton épée juste pour le fun de le voir d´agiter de partout. Moi je prefere le prendre à distance ( gunslinger) en particulier pour quand il met ces ailes il cré une onde choc à courte porté, et puis pour les caisses aussi. Mais si t´arrive pas à esquiver ces fleches blanche ( vu qu´elles sont téléguidé il fo s´y prender o dernier moment mais pas trop tard quand même) prend trickster.

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:59:06

Moi au début j´avais utilisé le style gunslinger parce que a distance c´est assez facile de l avoir mais après réflexion j´ai monté le style royal garde au maximum et quand il balancait ses rayons blanc ben j´utilisais ultima, l´attaque qui bloque facilement ses rayons et qui te fait récupérer de la vie :-)))

SqSuKe
SqSuKe
Niveau 6
04 avril 2005 à 07:12:35

Disons que quand tu maitrise le RoyalGuard le jeu devient vraiment simple, c´est vraiment un style surpuissant j´adore quoi ^^

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
04 avril 2005 à 07:12:47

Je me suis encore pris une roustée :-( ! Pas moyen d´esquiver ses salopris de rayons blancs :nah:

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
04 avril 2005 à 10:46:42

bon, tonton Nyteshadow est la pour conseiller :cool: ...

Alors alors, voyons voir... ah oui Beowulf!

Et bien voila une petite " aide" pour t´aider ( MOUAHA que je suis drôle :rire2: ) à battre ce vil et vénal convoyeur :

-Tout d´abord, Beowulf essaye de s´approcher de toi, en te donnant une série de trois coups, le conseil immédiat que je te donne, c´est de faire trois roulades sur le côté, avec un timing précis à chacune de ses attaques. Ensuite, si tu es en swordmaster, tu sautes au niveau de sa tête et rond direct pour qu´il soit momentanément paralysé. Frappe le au niveau des jambes, et de préférence dans le dos, car il a tendance à s´agiter dans tous les sens et tu pourrais te prendre un mauvais coup. Continue le manège, jusqu´à ce qu´il se mette à 4 pattes. La, c´est un peu plus corsé, tu dois essayer d´esquiver ses attaques en faisant une roulade AU MOMENT ou il va te toucher, sinon il corrige sa trajectoire. Lorsqu´il se met au fond de l´arène, et commence à taper du pied, c´est le signal qu´il va t´envoyer des sortes de tours en métal, bardée de pics, et qui font mal :rire2: . La meilleur chose à faire dans ce cas-là, c´est de s´éloigner le plus possible, et d´esquiver par une roulade au moment ou les tours vont te toucher. Ensuite, après une série de 4 ou 3 tours, il va revenir à l´assaut, à 4 pattes. Tu l´esquives, toujours en essayant d´avoir la caméra derrière toi ( Sparda a dit : " un angle mort tu éviteras, ou la mort t´attendra" ) , normalement il devrait vite se lasser de ce petit jeu et se remettre debout ( attention tout de même, il ne fait pas que courir vers toi, il a aussi une attaque ou il saute pour t´écraser, et comme il te fauche dans les airs si tu essayes de sauter pour esquiver quand il court, mieux vaut faire des roulades). A partir de maintenant, Beowulf diversifie ses attaqes. Il va te faire un gros coup au sol, que tu peux esquiver de deux façons:
-La première en maintenant toujours une certaine distance de lui, ce qui t´oblige à tirer pour le blesser, et à reculer au moment ou il frappe
-La deuxième, plus risquée mais qui te permet de le blesser à la sword, est de faire un flip arrière AU MOMENT ou sa main touche le sol.
C´est à peu près le résumé de la stratégie d´attaque de Beowulf. Méfie toi aussi quand il se met à crier, ça veut dire qu´il va te sortir son arcane de lumière, ou il déploie ces ailes. Reste à bonne distance et ça ne devrait pas te poser trop de problèmes.

Maintenant les conseils. Tu dois toujours être attentif à ses mouvements. Une bonne analyse des attaques est souvent meilleure que des esquives improvisées. Construis tes contre attaques en fonction de tes roulades et de ses coups, tu devrais avori raison de lui assez rapidement. J´avoue que ce n´est pas un boss aisé à battre.
Ah un dernier conseil: il y a une eau bénite dans cette mission, près du quai ou il y a le wagon. Si tu peux en acheter une deuxième, elles te seraient très utiles. Mais ne les utilise plus que quand tu es sur que les deux combinées le tueront à coup sûr, et surtout ne les utilise pas dés le début du combat, car il est toujours plus facile de combattre le boss au début qu´à la fin.

Voila, j´éspère avoir été utile :ok:

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
04 avril 2005 à 11:25:35

Ah ça c´est ce que j´appelle de l´aide :ok:

Merci infiniement :coeur: