CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA NOTE!

bardok_93
bardok_93
Niveau 5
03 avril 2005 à 17:06:46

voila jaimerais savoir quel note vous donner a dmc3 . ...? c sur 20...moi je lui donne 18/20

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:08:01

moi un 17/20
on note quelques probleme de camera
et un akram vraiment moche lol

321iom
321iom
Niveau 35
03 avril 2005 à 17:10:08

17 aussi, la caméra m´a vraiment fait ch***, et il y a quelques détails assez lourd, mais sinon c´est un super jeu :)

CaptainTsubada
CaptainTsubada
Niveau 5
03 avril 2005 à 17:19:17

19/20 : a part la caméra et la voix de vergil c ke du bonheur :oui:

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:33:52

17 :oui: il merite pa plus mais pa moins^^

DanteApocalypse
DanteApocalypse
Niveau 4
03 avril 2005 à 17:35:13

18 la caméra pose vraiment problème... Mais pour le reste c´est un jeu splendide

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:53:34

18/20 , Caméra très chiante mais la difficulté est élevée et ça c´est cool :ok:

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
03 avril 2005 à 18:07:56

18/20 ou 19/20 sa dépend des fois
les + : un jeu magnifique une durée de vie bien conssistante ( en tout cas pour moi qui en suis a la mission 9 et j suis a 21 h de jeu ) , j ´trouve que le scenario est bien digne du premier , une bande son tout bonnement extraordinaire :oui: , puis des combos qui pour moi je ne voi pa le bout ( sa c cool ) une assez bonne jouabilité on prend dante rapisement en main , beaucoup d armes aussi sa c vachement cool voila pour les plus .

LES - : une caméra assez déffectueuse a certains moment puis pour certains quelques fois une difficulté inégalement répartit puisque des fois on va avoir des missions tré facile et pa longue pui apré une mission très longue avec un boss bien corriace ( ex: mission 9 )

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:32:58

17/20
Les graphismes ps2 sont tjs aussi laid. =(
Sinon difficulté élevée c´est cool. ( me rapelle dmc 1 quand jvenais de l´avoir et que jgalérai).

Bobbi
Bobbi
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:45:01

jve paraitre lourd mai bon, je lui met 15/20:
bon cote: le senario est asser farfelut du au fete ke le 3 soit avan le 1 mai bien, il est meilleur graphikement, les doublage sont bien et je pense contrerement a bocoup que la voix asser bizarre est mis expres pour vremen montrer le mauvai cote du jumo, et plein de detail...

movai cote: et oui pour moi le gros gros probleme c la repetition; les bosses son tres variés mais le fete davancer dans un couloir tue avec style d demon ouvrir une porte aller dans un couloir tuer d demon....c lassan, ptit detail personnelle je trouve que le fete ke les boss une fois vaincu vous aide a leurs maniere c pa tres logik mai bon sa c perso lol, et bien sur la camera qui ne nous aide pa forcemen

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:47:02

je ne comprend pas ce que certaine personne reprochent a la voix de vergil

Bobbi
Bobbi
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:49:06

merci mr devil lol
en effet la voix est enrhumer on sens kil ya un truc ki coince mai je sui sur ke c pour pousser juska la voix le fete kil est demoniak

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:51:19

moi je la rouve plutot bien, mais dan sle test de logan ( le mec de jeuxvideo.com ) il dit que la voix de vergil nous fais mourir de rire

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
03 avril 2005 à 19:52:21

moi je dirai 18,5/20 le suel truc relou c le changement de styles et darmes uniquement aux statues mais sa releve encor+ le nivo et le manque doriginalité dans les cinematik et scene en cours de jeu, ce que je veu dire c faire un truc a la RE4 sa orait ete for !

PS je nai aucun prob avec les cam

Mundus_Dreams
Mundus_Dreams
Niveau 9
03 avril 2005 à 20:33:51

Moi je lui donne 13/20 car il ma beaucoup decu :non2:
:d)Le scnenario est baclé ( on aprend rien sur l´histoire de Dante et Vergil)!!
:d)les armes sont franchment bof ( Alastor et Ifrit me manque beaucoup)!!
:d) la durée de vie.......... bon j´lai fini en 9h c´est deja ca
:d)la forme demoniaque est vraiment horrible ! !
mais bon . . mis a part un bon systeme d´enchainement et de bon graphisme ce n´est pas le DMC que j´attendais.. :nonnon:

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:44:07

t´as tord d´etre decu ! meme moi nostalgique de DMC1 g aime DMC3 ! d´abord le senar n´est pas si mal ke ca ! voir mieu ke celui de DMC1 ensuite la duré de vie est grande avec les mission secrete,les niveau de difficulté permettant d´avoir des bonus et le nouveau mode original " heaven or hell" ! donc un niveau de vie plus grand ke celui de DMC1 ! et je trouve ke les armes sont d´une grande variété et de plus tu dis " alastor et ifrit me manquent" ba rebellion et les gants beowulf ressemble beaucoup a alastor et ifrit ! !!

bon pour le mode demoniaque c´est vrai k´il est nul par rappor a celui de DMC1 mais bon ! chakun ses gout y en a ki prefere !

moi chui pas decu ! :ok:

Mundus_Dreams
Mundus_Dreams
Niveau 9
03 avril 2005 à 20:56:37

TheResiDante :d)le senar n´est pas si mal ke ca ! voir mieu ke celui de DMC1 . ..
je pense qui serait mieu que le DMC1 si seulement le scenario se focaliserait plus sur Dante Vergil et Sparda au lieu de Lady et Arkham!!

Bobbi
Bobbi
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:00:32

la mundus ta pa tord... en meme temps dans le senar c pa vergil ki louvre la porte d demons donc bon... mai je sui comme toi partisan du 1! :p) :)

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:16:57

pour moi DMC1 reste le meilleur mais faut dire ke le senario de dmc3 est au moin aussi bien ke celui de dmc1 ! notament dans les derniere mission !