CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Erreurs de DMC 3

Bobbi
Bobbi
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:53:07

ha personne c! jme disai ossi den mes dicos ( les livret de dmc1,2et3)yavai po ecri :fou: :fou: :dehors: ( enrain de demender c koi lecole)

Bobbi
Bobbi
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:17:02

bon ba on ma di ke lecole sa ressembler a un batiment ou yavai d zombie ki fesai mumuse ac d stylo ( c t cho a comprendre comme meme)

revener vous me manker!! :snif: :p)

Apocalypse999
Apocalypse999
Niveau 5
06 avril 2005 à 18:38:21

He bobbi je dis pas ki a des erreurs dans ce jeux je dis que y en a qui se se font chier à en chercher alors que de toute façon ce n´est pas réaliste.

Niveau 4
06 avril 2005 à 18:44:06

mais vous oublier tous un truc ses quand meme un Demon :diable:

mini-happy
mini-happy
Niveau 2
06 avril 2005 à 18:58:46

je c pas si vous avez vu mais ken i ratrape la fille ki tombe de la tour l lui tir deux balle dans la tete etb si on regarde bien et bin ya kune seul trace de balle sur son crane

Nytronate
Nytronate
Niveau 5
06 avril 2005 à 20:01:06

La 2nd il se la prend dans les dents ( et la recrache peu apres).

Niveau 4
06 avril 2005 à 20:05:41

et n´empeche vous voudriez pas resemblez a Dante ou Vergil ou encore Sparda ? ?? moi sa me plairait de resembler a encore de resembler a Sparda :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2005 à 20:13:43

la 2éme il la prends dans c dent et la recrache mais je m´en suis aperçus la 2éme fois kan j´ai refais le nivo

Niveau 4
06 avril 2005 à 20:17:09

Avatar0001 Posté le 06 avril 2005 à 20:05:41
et n´empeche vous voudriez pas resemblez a Dante ou Vergil ou encore Sparda ? ? ? moi sa me plairait de resembler a encore de resembler a Sparda
:d) dsl pour cette frase plutot zarb mais vous avez du comprendre ce que j´ai di :p)

Nytronate
Nytronate
Niveau 5
06 avril 2005 à 20:18:20

EUuu Sparda avec son look " légérement" insecte mutant non. Par contre ca j´aimerais bien voir comment sa rend des cheveux blancs comme Dante et Vergil en vrai ^^.

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:42:56

:up:

Bobbi
Bobbi
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:15:03

bon revenen en au sujet du topic :p)
pour moi c pa une erreur proprment di mai c le mank de recherche ( ou alor c p-e un homage mai bon), je vien daprendre par hasard ke " beowulf" etait un ancien film de 1999 jouer pa lambert, juska la pa tro tro interessen, mai lhistoire de ce film c´est lhistoire dun chevalier solitaire, fils du prince d tenebre ki combat le mal, et la ba jpense kil orai pu fair preuve dimagination comm meme ( c kun nom mai bon...)

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:20:50

:lol: t´as tro sa ou moi j´ai jamais entendu parler de ce film :rire:

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:55:22

Nytronate Posté le 06 avril 2005 à 20:18:20
EUuu Sparda avec son look " légérement" insecte mutant non. Par contre ca j´aimerais bien voir comment sa rend des cheveux blancs comme Dante et Vergil en vrai ^^.

il faut te décaper les cheveux à fond, vas dans un salon de coiffure, demande un décapage total, mais je te le conseille pas, rendre tes cheveux blonds ( si tu les as foncés de nature) les rend aussi TRES fragile ( ils deviennent porreux, si tu les fais blancs, ça peut être joli, mais complétement mortel pour tes cheveux, à toi de voir si tu ne veux pas devenir chauve dans les 2 ans à venir :ok:

Bobbi
Bobbi
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:24:15

lol jregardai ski avai a la teloche sur un magazine et ya eu un coupo de vent et hop keske je voi ce film sur je c plu kel chaine pomer du cable ^^

Bobbi
Bobbi
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:44:32

bon je fai resortir se topic doutre tombe :p)
javai pa remarquer un truc mais pourten c frappen:
den la cinematik de la mission 7 ( fin) quand on a battu vergil un momen dante veu cribler frero :p) par 7balle
il tire sonc 7balles pourten ken vergil fai son truc zarb ac son katana il nen repose ke 4 avan de jouer o golf :lol: , vu comment dante metrise les gun je doute fortement ke 3balles/7 on ete louper par dante mais vergil na rien fai meme pa une trace ou koi ke se soit ki indik kil c pri c 3balle

davy02
davy02
Niveau 4
16 avril 2005 à 12:08:08

ouai ta raison moi ici javai remarketr ca

DanteSparda
DanteSparda
Niveau 4
16 avril 2005 à 13:09:03

et aussi kan Vergil pose les ball par terre et il jou au golf avant de les tirer les ball sont place parfaitement droite et kan il les tier elle sont eparpiller et revienne se mettre droite!! px etre qui a fait une vicée mais il est vachement fort alors!

DanteSparda
DanteSparda
Niveau 4
16 avril 2005 à 13:12:36

et aussi kan Vergil pose les ball par terre et il jou au golf avant de les tirer les ball sont place parfaitement droite et kan il les tier elle sont eparpiller et revienne se mettre droite!! px etre qui a fait une vicée mais il est vachement fort alors!

missdevil
missdevil
Niveau 9
16 avril 2005 à 16:47:56

et aussi a a miss7 kan dante il se pren l epee dd son frère dans le ventre aprèes dans la cinematik y a plus une trace de sang!

La vidéo du moment