CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vite lassant quand on paire?

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:05:41

essaye avec le style gunslinger et bute les en sauant ( le air hick est préférabl). personelement j´avais été bloqué aussi j´avais terminé le mode facile et j´ai réessayé et c´est passé facilementfaut essayer de les amocher graduelement les un apres les autres pour pouvoir les tuer preske en meme temps ( moi j´avais réussi a les avoir a 2 secondes d´intervalle ^^) mais pour le fun met toi entre les 2 et esquive es attauqes avec un peu de chance ils se tapent dessus :-)))

mini-happy
mini-happy
Niveau 2
04 avril 2005 à 12:59:00

juste un probleme pôur le air hike je recommence ac ma sauvegarde dc o nivo 5 mais je commence ac 900 orbes rouge dc c un peu chaud et je pense ke le air hike coute 10000 orbes dc sa va etre tré chod fesable mais tré chaud i fau ke des ke je termine de niké les gargouille fau ke jaille dans la fosse pour niké pein de ga et avoir le plus dorbes possible ba souhaiter moi bonne chance :rire:

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:01:36

moi ca fé 3j que chui bloqué contre ce fichu boss ^^
mais ce soir, c´est promet, je le jure devant dante, que je le défonce! :fou:

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
04 avril 2005 à 18:13:59

lol ossi si t en normal met toi en facil et si ti arriv pa mem en facil bin moi je te di surveille les et esquiv avc des roulade en facil il son assé facil a esquivé et attaque juste apré lesquiv et sa devrai bien se passé sinn ouai entraine toi sur les pressédan niveau

mini-happy
mini-happy
Niveau 2
04 avril 2005 à 18:36:34

merci mais g pas envi de re comence le nivo en facile sa me soulerai trop je v me les fair ya pas moyen et tkt darkpaine je suis ac toi :gni:

mini-happy
mini-happy
Niveau 2
04 avril 2005 à 19:43:29

la sa me fai reellement chietr mais bon c pas grav je v medechaine sur la manette et i von voir ske sa fai kan je suis cho psk i menerve trop la g envi de rentré dans le jeux eu de les baisar un par un la(ni voyai pas dintetion sexuelle :rire2: )mais mm en gunslinger et ac une un etoile de vie G je me fai baiser c pas logik mais je commence a bien mamelioré nivo eskive dc sa va bientot passer je pense mais bon c con kan mm normalement chak devil may cry ke jai u je les ai toujours fini dans tt les mode( hard, dante must die) et tt en une semaine maximum dc la je comprend pas je doi avoir perdu la main ou je c pas les deux dernier opus etai plus facile mais en tt ca ba je v fair de mpon mieu et je v gagner et ossi je voulai dir pour acheté le air hike c completement mort,pas grav ou aloirs petetre ke je suis destiné a rester sur ceu nivo 5 tte ma vie lol bin ba +

mini-happy
mini-happy
Niveau 2
06 avril 2005 à 12:30:16

enfin enfin putin de merde jer lai ai enfin battu c deux batar apré preske une semaine de batail de lutte acharné jlai ai BAISE hahahhahha merci pour vos conseil bon ba je croi ke c la fin de ce merveilleu topic " vite lasant kan on PAIRE"(hihihi) a dieux ou a bientot sur un nouveau topic je vous aime