Voila je voudrais savoir comment vous faite pour avoir des objets sans les payer ou alors en les payan mai a une petite somme d´orbe. Moi sa commence a me revenir tro cher de les payer.
Par exemple ceux qui finissent le jeux en hard ou dante must die vous dever bien acheté des étoile de vie sinon c que vou éte des dieu