CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@(^-^)@ salut!! g kelk ptites kestions..

---LuffY---
---LuffY---
Niveau 3
02 avril 2005 à 17:12:53

:ange: Salut!!! je voi kil y a deja des pros ( g lu kelk topic lol je lai eu hier jen sui ka la mission 4(jy ai pa bcp joué mai bon)alors ke g fini DMC1 et DMC2 ( le 2 ma fai chier mai ds le 1 javai le mode Super Dante :hap: ) !! bon dites moi si c´est coool den etre a la mission 4 avec niveau 2 au Gunsliger et Niveau 3 a Ebony e Ivory! je sui contre un gran lézar...hum voila :gni: ! !!! Merci Bocoup
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Moâ

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
02 avril 2005 à 17:14:36

non pas forcement moi j vien d avoir gunslinger niv2 et j suis a la mission 9 et j ai ibony et ivory lvl 2

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:16:09

ba level2 et Gun au niv3 pour une mission 4 c´est tres bon ! t´as du t´entrainé sur un meme niveau pour faire evolué ton style ! c obligé

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
02 avril 2005 à 17:16:34

:vrai:

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
02 avril 2005 à 17:17:06

:oui:

---LuffY---
---LuffY---
Niveau 3
02 avril 2005 à 17:21:07

:d) 1.a ok mé ta dotre style lvl 2 ou 3 nan?
:d) 2.au fait le lvl 3 est bien?
:d) 3.et est ce ke on pe se transformer en Demon comme ds DMC1 ou 2. ( me sorter pa : lis le manuel : LA FLEMMMMMMMME :sleep: )
:d) 4.au fait lekel est le mieu Rebellion ou Cerbère ?
:d) 5.Et ya cb darmes en tou ( me dites pa les noms et la description je ve decouvrir, juste le nombre) :oui: Que d´émotion, que d´émotions ! !
Merci bcp

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Moâ

---LuffY---
---LuffY---
Niveau 3
02 avril 2005 à 17:23:07

ouaip jai fai 4-5 foi la mission 1 en rang S en Facile ( en fait javai pa pigé le systeme ds la selection de missions le truc normal et on choisi la mission et facile idem. ss faire expres g du debloker le mode facile . .... hum!
Merci

Moâ

---LuffY---
---LuffY---
Niveau 3
02 avril 2005 à 17:24:35

merde: kan g mi plu haut : :d) 1. mai ta dotre style nan ? je voulé dire mai c mieu le lvl 3? beaucoup mieu et sa change koi?
voila

Moâ

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:29:04

les arme utilisant ce style font plus mal et t´es plu rapide !

---LuffY---
---LuffY---
Niveau 3
02 avril 2005 à 17:38:52

lol jaime bien je pose 5 ou 6 kestion et il me repon une ligne ! ! lol c pa grave tkiet mici bocoup kan mem!!

Moâ

---LuffY---
---LuffY---
Niveau 3
02 avril 2005 à 17:49:23

aaaaaaaa oué ok!!!!!!!!!!!! merci pour toute vos réponses je c plu ou lire yen a tellement!!!!! ollalalallaala!!!!! c tro gentil sa!!!

. ..........

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
02 avril 2005 à 18:00:50

:lol:

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
02 avril 2005 à 18:05:16

tu peu te transformer en démon mai ce n est qu a partir d une certaine mission j te di pa laquellle . Rebellion et cerberus ne son pa pareil avec la rebellion tu peu ptetre faire plus de truc a distance ou plus rapide ( c mon avi ) alors qu avec cerberus c est pour butter de pré en rapprocher pour etre rapide pour que l adversaire est pa le temp de contreer voila :ok: j espere que mes réponses ton plu

---LuffY---
---LuffY---
Niveau 3
02 avril 2005 à 18:20:58

MERCI BOCOUP!!!! Sinon tu me dirai de prendre koi apres Gunslinger ? Quicksilver ( kan jorai) lotre la ke tu deblok mission 17 un truc du genre ou Sword Master ( perso je pense Sword Master)

Moâ

Makenchi
Makenchi
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:28:04

vener sur le topic la guerre des clan de style

---LuffY---
---LuffY---
Niveau 3
10 avril 2005 à 13:55:06

au fait...jen sui mission 9 g artemis lvl 2 Sprial lvl 2 ebony et le fusil lvl 3, gunslinger lvl 3, eeu g 6 ou 7 jauges de démon.....enfin bon et jarrive pa a battre a sorte de Harpie dans L´Opéra Engloutie.........elle me fait perdre la moitiée de ma vie en 2 coup ( alors ke g acheter 3 orbes bleues et ke jen ai gagnée 2 avec les fragments!!!!!!!!!!! HELP!!!

Moâ

---LuffY---
---LuffY---
Niveau 3
10 avril 2005 à 14:07:28

g limpression detre une grosse daube moi g jamé ete bloké ds le DMC 1 ou 2....hum hum...........
HHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! IL ME FAIT CHIER CE BOSS!!! au fait ds la mission ya une statue " a fragmen bleu"(un juge du combat) et il dit kil est lame de la foudre et devant la statue géante a coté ya un truc ki brille. comme je vien davoir spiral ds cet mission jen dédui ke c une nouvelle épée!!!!!!!!!! hehe ( je sui intelligent moa!!! en fait je sui sur ke je me gour complettem)!!! répondezzzzzzzz

---LuffY---
---LuffY---
Niveau 3
10 avril 2005 à 14:29:19

SVP LA TECHNIQUE ULTIME POUR BATTRE LA FEMME DE L OPERA ENGLOUTI....... Bwouiiiiiiiiin bouhouhouhouhouhouohou.....

letipoche
letipoche
Niveau 5
10 avril 2005 à 17:07:09

trickster lvl 3!!! teleporte+ helm breaker

---LuffY---
---LuffY---
Niveau 3
10 avril 2005 à 19:16:12

g pa pri trickster g pri royal guard lvl 1 jlai mem pa utiliser et je lai niker tro facile. tro cool Nevan elle tue la guitare. mai la mission 10 est....eu......on ne pe plu facile et on ne pe plu courte...lol sinon c koi le mieu ? Royal Guard ou Trickster ? di stp : sa fai koi de + royal Guard lvl 2 et 3 car la le truc Rond + avant en royal guard lvl 1 c vraiment a chier.....et trickster...a part courir sur les murs...dites moi exacctement les nouvelle technikes des lvl 2 et 3 de royal guard et trickster pls