Moi aussi.
De toute facon Makenchi, ya pas besoin de faire des duels.
On joue tous, et on donne notre score, de toute facon ca change rien, étant donné que c´est repris dans le classement général, c´est pas utile de faire jouer chacun a une heure differente.